Stav 0 Posté(e) le 12 août 2008 Félicitations encore Cyn vraiment du beau travail que tu fais là , merçi pour le update ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Stav a écrit:Félicitations encore Cyn vraiment du beau travail que tu fais là , merçi pour le update ! de rien mais tu a vraiment manquer mon dernier message toi lol sinon ça serais désoler que tu aurais marquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 12 août 2008 Hein ? :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 août 2008 Precious Gecko a écrit:Ma première déception de l'année la mord d'un de mes petits tokays , mon 2em keeper avec les yeux vert a refuser catégoriquement de se nourrire et vomissais au force feeding .. il est finalement mord Désolé pour toi cocotte! :? .....mais c'est innévitable un moment donné ou l'autres..on peu pas toujours avoir 100% de réusite, sinon ca serai trop facile non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crested14 0 Posté(e) le 12 août 2008 wow juste tro bo !!!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ouppss oui j'ai passé àcôté .....c'est poche en maudit désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 12 août 2008 En effet tout ne peux pas être parfait , mais j essai du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'suis desoler pour toi c'est toujours plate de perde 1 bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anny11 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 13 août 2008 anny a écrit:J'en veux un regarde la section gekkonidés , dans quelques temps il va y en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anny11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Yes madame!!!! A bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui d autre mini bebe tokay sont tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Precious Gecko a écrit:Ma première déception de l'année la mord d'un de mes petits tokays , mon 2em keeper avec les yeux vert a refuser catégoriquement de se nourrire et vomissais au force feeding .. il est finalement mord ohhhhhh dommage !!! Je suis certaine que tu as TOUT fait pour le sauver ... on n'a pas le contôle de ses choses là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 keeper a 4 mois ici la grosseurune petite acrobatie et un gros plant pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 La dernière photo wowww c'est super beau mais dit-moi est-ce vrai que ce sont des reptiles qui ont une nature aggressive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Lison a écrit:La dernière photo wowww c'est super beau mais dit-moi est-ce vrai que ce sont des reptiles qui ont une nature aggressive?Le tokay est une espèce qui est très très territorial et ultra craintive , un animal craintif veux se défendre.Le tokay en premier lieux fui , mais dans un terrarium .. il ne peux pas vraiment . Il va commencer par gonfler sont corps ,ouvrir sa gueule a pleine capacité , crier et mordre .Et la vitesse des étapes dépende du gecko en questionBref habituellement ce ne sont pas des gecko manipulable , mais il existe des grosse exception comme les miens Si tu veux vraiment les évaluer , va dans quelques animaleries et va observer leur comportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci Cynthia si j'ai la chance oui mais je ne pense pas que ça serait un gecko pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mais ça n'empêche pas qu'il ou qu'elle est beau lolll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Lison a écrit:Merci Cynthia si j'ai la chance oui mais je ne pense pas que ça serait un gecko pour moi !!!les manipulable sont tout a fait adorable , tu craquerais j'en suis sure il ont le comportement des crestedsc'est un de mes but , que tous ceux qui adore les tokay en beauté peuvent enfin les touchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lison11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Alors je vais aller faire un tour chez toi lolll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ha lala je les adorent tellement :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Alors voilà ma chere Cyn, pour continuer ce post, voici levolution de petit Zoukini !!!!Alors à son arrivée!!! tout stressé du voyage le pauvre mais deja il se laisse prendre !!!Et ici un mois plus tard !!! deja pris 2-3 cenitmetres de corps !!!Et ici un mois et 2 semaines !!! il est tellement mais telleemnt guidoune cest pas croyable !! un vrai petit crested, sans les sauts !!! wooo!!!En passant, ces photos là sont de ce soir meme !!Ici on voit la difference de grandeur avec la premiere photo, A NOTER: Ce ne sont pas MES mains, mais celles dun gars, donc la difference est encore plus marquand dans mes mains !! Voilà regale toi ma chere Cyn, tu vois ton beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathe2690 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Vraiment beau !!! félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 GÉNIAL tybyby !!! C'est vrais , il a énormément grossit !J'adore son nom et je viens de retrouver le montage photo que j'avais fait juste avant de te le vendre , le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je ne vois pas les photos ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ha ouiii! la jles vois !! ouh cest tout petit mini zoukkk!!!!!! la longueur de 3 doigst loll c fou raide la il est dodu le coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites