Invité Posté(e) le 13 juin 2009 apres avoir raler avec le SIEV y a qq jours j'ai reçu les doc pour l'identification nv modele de mes 2 petites anglaise et la tenez vous bien je viens d'en recevoir encore une serie doivent avoir de serieux problemes de communication inter service pour faire 2 fois le meme enregistrement .. les envoyer et pas s'en rendre compte niveau informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Effectivement il y a de gros problèmes ... j'ai envoyé le dossier complet d'un mâle que j'ai importé d'Autriche il y a 8 jours et hier je reçois un courrier , soit disant que je n'ai pas joint le chèque de 11,36 euros ... Aucune discution possible ... Je vais donc renvoyer un autre chèque lundi sinon je ne pourrais pas faire confirmer mon chien dans 1 mois . Ca devient grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 juin 2009 tu as intérêt à faire opposition au premier, parce que dans six mois, il l'encaisseront et tu ne pourras rien faire; ça n'est pas la somme (encore que....) mais si ils font comme ça souvent, faudra pas qu'ils viennent se plaindre de deficit!!!!!!finalement c'est encore plus le b...l que ce qu'on pouvait craindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 bulliesdyspahan a écrit:Effectivement il y a de gros problèmes ... j'ai envoyé le dossier complet d'un mâle que j'ai importé d'Autriche il y a 8 jours et hier je reçois un courrier , soit disant que je n'ai pas joint le chèque de 11,36 euros ... Aucune discution possible ...Je vais donc renvoyer un autre chèque lundi sinon je ne pourrais pas faire confirmer mon chien dans 1 mois . Ca devient grave ! idem ma chienne importée de suède attend toujours son enregistrement car soi-disans je n'ai pas envoyer de chèques ! pourtant le mâle arrivé de belgique en même temps, lui il a été enregistré tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Et pourquoi ne ferions nous pas un courrier groupé, au président de la SCC, parce vue comme ça, d'ici la fin de l'année, non seulment les éleveurs vont finir par faire du non LOF puisqu'ils n'arrivent plus à avoir les certificats de naissances, mais en plus les chiens vont être vendus, non identifiés comme le font les particuliers... Dômage le président était au championnat de france et samedi, il était même de bonne humeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Excellente idée... une lettre commune avec en annexe toutes les copies de documents en attente.... et copie aux différents clubs de race..... c'est du boulot, mais ça vaut la peine d'être tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui, je crois aussi que c'est la meilleure solution...une lettre "ouverte" au comité de la SCC, dans laquelle on les interpelle a ce sujet, en mettant point par point tout les problèmes et leurs conséquences...dimanche, le président mangeait a la table a côté de la mienne, avec une bonne partie du comité, mais je n'avais pas trop le temps, l'heure de la reprise des jugements approchait a grands pas...par contre, j'ai abordé la question au stand du fichier central...elles ont joué l'incompréhension totale : "ah bon, y a des problèmes "? ben voyons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Ben vi tout va bien, je vais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c'est le pompon !!moi ils ont oublié le sexe sur un dossier, ce qui a bloqué un dossier de saillie pdt 1 mois à la SCC... surtout que j'avais joint le dossier de confirmation en même temps il leur suffisait de lire le pedigree et la feuille de conf pour savoir que le chien dont je déclarais la saillie avec mon mâle était (quelle surprise !) une FEMELLE... hé bien non, ils ont bloqué le dossier, et j'ai dû appeler pour savoir, puis envoyer une attestation au SIEV comme quoi c'était bien une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 juin 2009 z'ont peur des trans-sexuels?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Ah ben oui mais évidement si tu ne précises pas que ton mâle à saillie une femelle, comment veux-tu qu'il le deviennent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ben oui, c'est clair...faut tout de même bien préciser...après tout, ils ne peuvent pas deviner eux, que le mâle est hétéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 comme quoi elle en aurait elle s'appellerait mon oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites