geckododu 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bonjour Je voudrais savoir jusqu'à quel degres un cable chauffant de chez canadian tire peut-il atteindre sans thermostat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 5 mai 2008 y'a sûrement plusieurs marques... donc l'info que tu demandes doit être difficile à préciser. Person je ne peux te répondre, je n'en utilise pas pour mes geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 La grande majorité des cables chauffants ont besoin d'un thermostat car ils sont beaucoup trop puissant . Je conais seulement un cable capable de chauffer sans thermostat car il sont très faible. il s agit du cable de zoo med orange je l'utilise depuis 2 ans déjà et je n ai pas eu de problème. plus tu veux de chaleur plus tu met de cordon après les terra. Le seul inconvénient est que sur chaque grandeur 5-6 pied ne chauffe pas de la grandeur total du cordon inscri sur la boite , donc quand on prend le petit model on na pas beaucoup de corde... voila Zoo Med Repti Heat cable 15 W Zoo Med Repti Heat cable 25 W Zoo Med Repti Heat cable 50 W Zoo Med Repti Heat cable 100 W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai deux 100W et un 50 W.... De ZooMed... C'est un super bon produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites