Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

qui vous penser qui va gagner ?

Messages recommandés

Manu a écrit:
Même si le résultat du vidéo est un tantinet drôle, le procédé pour y arrivé a du être pas mal cruel pour la grenouille... :?

Je sais pas pour toi mais il me semble que ce soit juste une bonne animation ....

Dom

Manu a écrit:
Même si le résultat du vidéo est un tantinet drôle, le procédé pour y arrivé a du être pas mal cruel pour la grenouille... :?

:?: :?: LaughingLaughing

Y'en a un qui manque de sommeil I don't want thatdrunken

dominic a écrit:
Manu a écrit:
Même si le résultat du vidéo est un
tantinet drôle, le procédé pour y arrivé a du être pas mal cruel pour
la grenouille... :?

Je sais pas pour toi mais il me semble que ce soit juste une bonne animation ....

Dom

J'pense pas non, la langue de la grenouille a l'air d'avoir été attrapé au vol avec quelque choses de gommant pour qu'elle reste prise, et pour pouvoir faire l'animation...c'est mon avis, mais j'peu me trompé...

HAHA asser drôle
haaaaaa manu gacheux de party .. ten qu'a moi ses moin pire que ce faire couper les cuisse encore en vie

lol jpense vraiment pas ca sois vrai....et je pense pas que une mouche serais capable de partir au vol avec une grenouille apres elle....

En tous cas l'eau et la mouche sont totalement fausse... pour ce qui est de la grenouille... phisiquement elle a l'air fausse mais ces réflex sont allucinant... (si c'est une animation....) C'est très bien réussis.

Je pense plutot que la langue et la mouche sont de l'animation mais ils ont quand même lifter la grenouille avec un fil à pêche et j'espère que pas un hameçon...mais je suis persuadé qu'u'ils ont "pêché" la Garnouille.

ah ben la si cest vraiment comme ca ....le video est moins cool...

• Créer...