Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malevarc

Je suis hyper heureuse de vous annoncer

Messages recommandés


Nés ce matin 3gros petits gars fils de bada et d'Archange et frérot de la grenouille
J'ai pas annoncer tellement j'avais été décçue de la portée de Vassi, içi deux vus a la radio, et un gros 3ème etait la aussi, nés par césarienne
poids entre 260 et 300gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hoooo des p'tits boubous !
félicitations à la maman et bienvenue aux 3 mousquetaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente de te revoir et en heureuse compagnie !
Ils sont jolis tes petits boudins bringés, félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations :D !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très contente pour toi, beaux gros BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation pour ces magnifiques boubous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felecitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
felicitations pour ces petis bouts!!!!!!!
j'atends d'autres photos!!!
j'espere que la maman va bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout ce petit monde va bien, ils ont pris 40 et 60gr aujourdhui, maman est enfin sereine et mange un peu mieux, encore capricieuse mais bon après m'avoir fait tourner chèvre en gestation, elle a compris que j'ai besoin aussi de repos
Les photos sont sur ce site, sur l'autre je vais le faire aujourd hui
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=7464&ID_SITE=8243&ID_PORTEE=42236&avenir=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite question :

pourquoi avoir fait commencer leur nom en I ? (simple curiosité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anges37 a écrit:
petite question :

pourquoi avoir fait commencer leur nom en I ? (simple curiosité)

C'est l'année des I en Belgique on est une fois belge içi:wlcm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhh ouais désolée j'avais point vu hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien Isidore, ils sont cro beaux tes petits boules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment très jolis ces bébés, félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

























coucou
c'est nous dans deux jours on a 1 mois, on mange on joue et on commence
a courir, enfin on essaye, les quenottes commencent a pousser, on est
toujours aussi sages, nos poids :Ignace=1kg420,
Imissinne=1kg550,Isidor=1kg680, on adorent la bouillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme ils ont changé ! trop mimi
tu en gardes un ? ou deux ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anges37 a écrit:
comme ils ont changé ! trop mimi
tu en gardes un ? ou deux ? lol

Non hélas, ce sont tous des mâles et si j'en garde un il ne pourra saillir aucune de mes femelles, mais j'en ai mis un en réserve pour moi au cas ou je changerais d'avis, ils sont tellement craquants que je vais avoir du mal de les laisser partir, je ne les entends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont adorables, j'adore leur bouille à bisous et leur regard coquin.
On est gâtés, tu nous a mis de super photos.
Merci et pouponnes bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'avais réservé un male chez un autre éleveur, bien avant sa naissance hélas deux chiots nés, un mâle et une femelle, mais la maman a écrasé le mâle le 2ème jour de sa naissance, donc voila je suis sans mon petit malou et moi si je garde ben c'est pas raisonnable du tout, mais l'est on.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par expérience, je dirais de ne pas garder de mâle sur ta portée, car comme tu le dis, il ne pourras pas saillir tes chiennes, à moins que tu es envie d'acheter une femelle extérieur !
Sinon ton petit mâle joura les ténor à chaque fois que tu auras une femelle en chaleur et quand tu auras trouvé ton étalon, ils se batteront.
Donc je dirais essais d'être raisonnable, oubien essais de trouver des amis ou quelqu'un de la famille, chez qui il sera bien et xhez qui tu pourras aller le chercher pour des expos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohh ils sont trop mignons, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable comme le type vient vite ( bien sur quand on comparre aux lévriers !! ) ils sont beaux comme tout !
je dirais comme juju, essaies d'être raisonnable, tu sais, moi, j'ai gardé un mâle sur ma première portée et à part me faire tourner en bourrique et avoir un titre de champion et de sujet recommandé, je ne peux pas spécialement l'utiliser. En plus je suis coincée financièrement , je dois compter mes chiens.
Réfléchies, je sais c'est difficile de ne pas garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais surtout que déjà deux mâles a la maison qui s'entendent super bien, mais un 3ème....en plus j'ai énormément de demande pour des femelles et pas pour des mâles on se demande bien pourquoi .... hein..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne désespères pas, moi aussi, j'ai toujours plus de demande de femelles que de mâles, parce que les gens sont persuadés que les femelles sont plus calines et plus gentilles, alors que chez le cocker en général, les mâles sont plus à l'écoute de ses maîtres et plus proche aussi, alors que les filles sont un brin plus pestes et tête de mule.
Donc quand les gens m'appel, je leur explique cette petite différence.
Biensure, on parrait plus crédible quand on a, mâles et femelles à vendre, mais bon essais quand même de leur dire les petites différences qu'il y a entre les mâles et les femelles dans ta race et quand ils te sortent que les mâles lèvent la patte et fuguent quand il y a des chiennes en chaleurs et bien réponds leur que les femelles cherchent aussi à trouver leur appolons et que certaines lèvent la pattes également.
Bref, dans ma race, je trouve que les mâles sont plus agréables au quotidien pour les particuliers et en général, mes clients sont d'accord avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooooo qu'ils sont mignons tous ces petits bringés d'amour.... et la photo de la tétée, de quoi craquer....
les gens croient toujours que les femelles sont plus douces que les mâles..... et tous ceux qui "essayent" un mâle sont conquis!!!......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'en suis convaincue aussi, mais comme je n'ai que des mâles, même si j'explique bien, (car les miennes aussi sont plus pestes que les mâles) et bien ils ont l'impression que je dit ca car je n'ai pas de femelles a vendre, si ca avait été des femelles, je n'en aurais déjà plus, je ne désespère pas mais bon c'est décourageant ces appels pour des femelles, parc que 3 malous en plus c'est pas possible de garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


j'ai toujours aimé les bouledoques !

eh oui des femelles aussi en chihuahua, mais c'est pour la repro ! tout le monde veut se lancer dans comme ils disent "un petit élevage familial"
bon ils vont être bien déçus : rentabilité zéro dans cette race !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAYOR a écrit:


j'ai toujours aimé les bouledoques !

eh oui des femelles aussi en chihuahua, mais c'est pour la repro ! tout le monde veut se lancer dans comme ils disent "un petit élevage familial"
bon ils vont être bien déçus : rentabilité zéro dans cette race !

C'est celui qui me plait le mieux, bien sur qu'il ne savent pas ce qui les attends, cette année très mauvaise pour moi
allez un petit diapo pour les voirs encore mieux
http://malevarc.membres.jexiste.org/chiots2009.wmv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ont des bouilles à croquer ! bon j'y connais rien mais j'ai bon gout alors ?
j'ai aussi le windows media, faudrait que je m'y mette
on prend où la musique pour faire les diapos ? (très touchante d'ailleurs )
je viens de voir que tu es de Namur, ma fille est à Liège et elle vient me voir demain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pour moi le plus beau, mais je dois dire que cette portée est petite mais bien homogène, pour faire un diapo tu dois avoir ton programme sur windows, c'est "Photorécit 3 pour Windows " et tu suis les instructions, c'est pas difficile mais il faut prendre son temps
Oui de la province de Namur, et bien bonne journée avec ta fille demain, elle va t'apporter de bons chocolats belges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...