AlouQuA11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai vu ca sur le site de photo de Igor Siwanowicz et je sais pas c'est quoi... Quelqu'un connait ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlouQuA11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 hihihi Peux-tu être plus flou je comprends trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est quoi? une photo... une image saisie a l'aide un appareil servant a capturer des moments ou des details... Serieux je sais pas... Ca ressemble a des tokays mais c'est pas ca... ca doit etre proche par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlouQuA11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je trouve que les pattes sont vraiment spéciales!! Une photo vue d'en dessous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Cutes les ti papillons au bout des pattes! lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est un Ptyodactylus guttatus , les Ptyodactylus ainsi que quelques autres espèce on des lamelles semblable je les trouve comique a comparer aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlouQuA11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il me semble que c'est pas très connu... Es-ce que c'est semblable au Rhacodactylus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 AlouQuA a écrit:Il me semble que c'est pas très connu... Es-ce que c'est semblable au Rhacodactylus?? du tout et ce n'est pas du tout semblaque coter famille tokay coter caractère c'est très nerveau et très rapide , mais j'en n'ai jamais posseder Voici une image qui montre plusieurs models de lamelle chez les gecko arboricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlouQuA11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pas pire la photo des pattes!! Je trouve que c'est de bien belles bêtes que l'on ne voit pas assez! Je vais aller fouiner sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 wow... super cool ca Cynthia! Merci de partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlouQuA11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'ai trouvé un site en français où on en parle un peu! J'ai décidé de le mettre ici pour les autres curieux dans mon genre http://www.batraciens-reptiles.com/ptyodactylus_hasselquisti.htm Si vous trouvez d'autres liens interessants y'a pas de gêne à les partager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 6 mai 2008 LOL comme assez évident que c'est un mâle... méchante précision la photo! Cyn t'as une source pour ta photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Grande Terre Geckos a écrit: Cyn t'as une source pour ta photo? Celle des lamelles ? si ses le cas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites