Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

les oeufs son bon ......yesss

Messages recommandés

pour faire un histoire court du pourquoi on est monter a joliette chercher les oeufs ..laclique a notre ancienne burm ,[que nous regretton tellement davoir vendu .mais bon on apprend de nos erreur Crying or Very sad ]entouka ,quand laclique nous as contacter et nous a dit quelle venais de pondre et quil navais rien pour incuber ,ben bobspike ma appler et on est dessendu chercher les oeufs ,puisque javais un incubateur que fonctionne depuis 1 mois et demi .

mais le transport de 25 oeufs de burm ,etais une premiere pour nous deux hahahah,bobspike a preparer un bac remplie de vermiculite chaude et y a placer le motton doeufs a linterrieur et on a sceller le bac pour ne pas laisse sortir la chaleur ..avec les belle route du quebec hahahah ben on as eu peur darriver a la maison e que les oeufs aurais ben trop ete cheker ,mais il avais lair correct ,meme apres 1 heure et demi de route remplie de crack et de trou ,vous aurier du me voir ahhahahahahaha jetais passager et a chaque fois quon pognais un trou jcapotais hahaah.

ben on est lundi pis jai ouvert lincubateur pis surprise 25 burm hahahahahahahah ben non hahahahah ,mais tout les cocos que je peu voir sen rien bouger ,son remplie de veinnes thumright ,alors cooooooooollllll

mission accomplie ,on as sauver les oeufs de notre ancienne toutounne Rock on .....jte tien poster laclique ,tu vas avoir des bb burm si tout se passe bien ,maintenant fau se rendre a terme la partie nest pa gagner hahahahaha...

dsl pour la qualiter de la photo ,mais jpouvais pas ouvrir lincuabteur sans prendre une photo lololo..



cher pas si son touts bon mais sa regarde bien ..

slim ..

laclique nourrie bien la maman ,elle as fait du beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesss! Congrats a vous tous. Belle job les gars... C'est pas tout le monde qui aurait fait ca. J'ai hate de voir la suite!

J'espere vous rencontrer a l'AHM! (On s'est tu deja vu?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




jpense pas tavoir deja rencontrer ,si tu maurais vu tu ten souviendrais ahhahahaha.

mais pour se qui est de lahm ,un autre fois je ne peu pas etre la ce mois si .

hey laclique tu voulais voir lincubateur avec tes oeufs dedans ben voila ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javoue que avec les routes ca doit etre stressant jespere ta ben relentis a track de chemin de fer entre st-felix et joliette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yahou!!! merci!!! osti que je suis content yes jle sais que mon male tirait po a blanc!!!!super slim ton incu sa me donne des idée!!
moi aussi je pensait que la route était pour scraper le tous!!!
faut rouler vite pour po sentir les trou! surtout ds mon coin! lolll
en me croise les doight pour la suite! je vais comemncer trankillemnt po trop vite a achter mes cossin pour recevoir ma tite famille!

MERCI ENCORE A VOUS LES BOYS! os*** que jaurait fait dure seul avec tous sa!!!
pour la femelle inkietez vous pas jen prend soin comme la prunel de mes yeux!

faite de meme avec mon male Razz y doit etre au ange lui!!! WinkRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
javoue que avec les routes ca doit etre stressant jespere ta ben relentis a track de chemin de fer entre st-felix et joliette lol


Hoooooooo que oui on a rallenti rendu la!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey leclosion arrive a grand pas lolol ......1 juillet ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
arrete je dormirez plus!!! ma te louer un terra pour aller dormir lollLLL!" Razz


Ahahaha! Ce serait comique de voir ca!

Maudit que je trouve que ca a passer vite! J'ai vraiment hate de voir ca ces petits bebes la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Maudit que je trouve que ca a passer vite!



hahahahahahah moi jtrouve pas .........

vous serier cramper de voir la vitre de mon incubateur hahahahahahahahaha

jai mes deux main et mon nez detemper partout hahahahahahaha

meme si cest pas mes bb on as quand meme ete proprio de la femelle un bon bout et juste de voir des nouveaux bb naitre sa vau le coup de main ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
Citation :
Maudit que je trouve que ca a passer vite!



hahahahahahah moi jtrouve pas .........moi non plus maudit Razz


vous serier cramper de voir la vitre de mon incubateur hahahahahahahahaha! sadoit !! jai mes deux main et mon nez detemper partout hahahahahahaha!!!chancheux que je soit a peid ! yen naurait le double RazzRazz

meme si cest pas mes bb on as quand meme ete proprio de la femelle un bon bout et juste de voir des nouveaux bb naitre sa vau le coup de main ..
thumright thx big!!!disont que tu vas etre gracement récompenser!! Wink :DD

slim

plus que 5 jour si mes calcul sont bon!! thumrightthumright :Dsé long!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Bonne chance Les Pats ! thumright

heum heum!! ses pcq ses mes bébé!!! WinkRazzRazz ses toute meme moi qui a fait le plus belle partit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouien juste laccouplement ,le cooling et leclosion on ete fait par nous ....travaill dequipe lolol

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
ouien juste laccouplement ,le cooling et leclosion on ete fait par nous ....travaill dequipe lolol

slim
ses sa que je dit! !!!la meilleur partit1 RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
Stav a écrit:
Bonne chance Les Pats ! thumright

heum heum!! ses pcq ses mes bébé!!! WinkRazzRazz ses toute meme moi qui a fait le plus belle partit Razz


oupss scuzez .... je me souvenais plus de l'histoire de la portée .... c'est ça venir une fois aux deux semaines sur le forum Very Happy

alors félicitations Laclique thumrightVery Happy

Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 jour les gars 2 jours lacher pas je suis ak vous maudit chanceux laclique tongue
Oubli pas 2 jourDsl je peux pas m'empêcher de vous mettre le suspense bin bin fort Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
2 jour les gars 2 jours lacher pas je suis ak vous maudit chanceux laclique tongue
Oubli pas 2 jourDsl je peux pas m'empêcher de vous mettre le suspense bin bin fort Razz
Lollll! Razz merci!!! slim a ouvert les oeuf !! tous de tres beau het!!

voici les photo kil ma envoyez!!

regarde un oeuf dautruche ! Razz bin non ses un oeuf de birman immence!! Razz

et voici le produit cacher ds le coco Very Happy


voila le beau résultat entre une femelle albinos et un male light phase!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ils sont manifique!!!!!! Mais juste une tite question bien niaiseuse il faix ouvrir les oeuf ? il faut pas laisser les bb le faire eux meme :?: confusedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
Wow ils sont manifique!!!!!! Mais juste une tite question bien niaiseuse il faix ouvrir les oeuf ? il faut pas laisser les bb le faire eux meme :?: confusedLaughing
ouia mais comme slim ma expliquer des fois la coquille est trop solide!! comme sa on leur donne un ti coup pouce!quand il vont etre pret il vont sortir de loeuf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh ok donc on peux faire a a n'importe lequelle reptile mais comment on si prend tu sais pour pas faire mal au petit LaughingNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non se nest pas suggerer de faire sa avec les oeufs de lezards ,mais a vrai dire cest pas suggerer de faire sa a nimporte quelle oeufs hahaha


moi jetais juste trop impatient ,sa aurais pus tourner contre moi et sacrapper les bb

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok l'impatience slim est un vilain défaut RazzLaughing
En tout cas il son vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tlm!!!
je voulait partager ma joie avec vous!!!
voici les photo des 2 premier sortit de leur oeuf!!ils sont tous simplement wow!!

voici le premier! ki ma tapper ds loeil bin raide!!! cyclopsShockedaffraid

et un autre plus zig zag!avec déja un sale caractere selon slim!!! Razz


je vais vous poster dautre phto quand je vais en avoir dautre lolL!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte souhaite les recevoir a la date prevue mek Wink le premier est eceurant c'est pas les miens pis jai hate d'aller cher vous voir ca hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recevoir a quelle date ??? chu meme pas au courant dune date ..

ils von arriver un moment donner faite vous en pas ,on vas les laisser naitres en premier pis apres sa on planifiras une date hahahaha


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voullant dire que kan il y auras une date il pourras les apreciers lol

yer deja assis devant sont rack pour les bb meme si yer vide LOL
jte niaise brou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
en voullant dire que kan il y auras une date il pourras les apreciers lol

yer deja assis devant sont rack pour les bb meme si yer vide LOL
jte niaise brou

lolllllll!!!!!!!!!!!!!!!!ses clair que la journée que ses confirmer je taverti smickY!!! Razz on nas plien de chose a jaser et a régler avant!!pcq quand il va descendre ils descendra po juste pour mes serpent! Wink !jai hate de voir mon beau rack plien!! je suis tanner detre assis avant avec rien de ds!!! RazzRazz maudit que ses long!!! mais lattente va avoir valu le coup!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...