Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 6 mai 2008 TERMINÉ Bonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!! Cet Encan se terminera Lundi le 12 Mai 2008 à 21h00 pile- Boa Mâle central sibling de la lignée ( hypo ) de STAV produit en 2007.- Mange très bien , est en fait un goinfreGracieuseté de STAVOn le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 5$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Wow un goinfre !!!65$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel B 0 Posté(e) le 6 mai 2008 WOW !!!! J'y vais avec 75 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel B 0 Posté(e) le 7 mai 2008 hummm, je ne sais pas ce que ma femme va dire si je continue, je préfère tester le terrain avant de m'avancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'y vais avec 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Félicitation Leternal, tu est l'heureux Gagnant.... On t'envoie les infos par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites