Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JJlamoretzo

Ma toute petite dernière fillette est née !!!

Messages recommandés

Rock on La petite derniere est arrivé hier (05/05/08) a 16:32 ! Ma blonde & Mégane sont en pleine forme, 7,6 lbs une petite merveille sunny ! Tout c'est bien passé et tout est OK ! Elle a ma face pauvre petite Laughing !!! J'afficherai des photos dès notre sortie de l'hospital. D'ici la je serai plustot absent Rolling Eyes ... Donc je ne serai pas de l'AHM ce mois ci Shit ... Mais vous leverez votre verre a la santé de ma petite au duffy's, même sans moi, j'en suis sur !!!
A+
Jee Jee

yeessss felicitation a la maman e a toi ...

MEGANE BIENVENU DANS CETTE NOVELLE AVENTURE QU EST LA VIE .....
ta le bon papa entouka pour avoir une surperbe vie remplie ...

slim

Génial, mes félicitations à vous pour cette Mlle Mégane JJLamoretzo Smile. Bon anniversaire de naissance de 0 an à elle!!!!

phil.

Félicitations à vous, à maman surtout! sunny Je suis contente que tout ce soit bien passé!

héhé! je suis bien content pour toi JJ!!! félicitation à toi et à la maman! Wink est-ce que je rêve ou c'est la troisième petite fille? en tk y va falloir que tu watch les ptit gars taleur! Razz

Hey ben, la même journée que moi! 8) Ça va te faire une date facile à retenir, 5 du 5. Wink

Félicitations! beaucoup de bonheur et surtout de la santé!

Félicitation à toi et la maman ! Smile As-tu une photo de sa p'tite binette ? Razz

Rachee Smile

J'sais pas quoi dire la, c'est comme 0 en 4, entoucas, bel effort! Smile

Stune farce voyons, félicitation a maman ! Very Happy

Félicitation à vous deux et que maman se repose bien Very Happy C'est une très belle aventure qui commence thumright

Merci, merci et encore merci.
05 05 08 tres facile a retenir en effet !
La quatrième petite dans la famille, ont est maintenant 6 a part les coloc... Oui ma devoir surveillé les ptit C******* loll affraid !!! Mais j'ai prévus le coup y'a plus de chevreuil que de voisin par ché nous ... Et d'un autre coté sa risque d'etre plus facile pour l'école, les filles atteigne une certaine maturité bin avant les garcons... :DD
0 en 4 loll mouhahah !!! Non moi je dis plustôt 4 en 4 Wink ! j'te le dit JP c'est la plus belle chose qui peut t'arrivé, même si s'tun ptit gars !!! Bonne chance à tout ceux qui tent le coups thumright .
JJ

V'la sa binette

Flambant neuve... WoW Shocked Un jour sera mon tour... Félicitations à vous deux Smile

FÉLICITATIONS JS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est mignone comme tout !

FÉLICITATIONS aussi à ta femme !

Felicitations heureux papa de 4 pitchounettes !!! eh bien !!! tes courageux , la maman aussi...

longue vie a vous tous sante pour l'adorable petite fille sunny

Merci beaucoup tout le monde ! C'est bien gentil a vous.
La petie se porte a merveille tout va pour le mieux ! C'est un 4 en 4, en parfaite santé avec tout ses morceaux. La famille a tres bien accepté la nouvelle venu et tout le monde est comblé... En effet elle a comblé tout le temps qui nous restait !!! On devrait pouvoir dormir d'ici 2-3 mois loll ! Ca m'amènneras forcément à réduire un peu ma collection par maque de temps mais c'est un sacrifice que je consent de tout coeur. M'a etre absent un ti peu plus ! MAIS cette fois ci que pour quelques semaines !!!

Attention a vous tous et Merci encore.

d'autre photo juste pour le fun :
close up :

Punch out :

La meme coupe que papa mais sans le gris... et la même face Laughing !!!

• Créer...