Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
techexpress1

des coco de milksnake nelson

Messages recommandés

Allo le monde mon couple de milksnake nelson ont eu des oeufs ce matin 2 deja de sorti
le male est regulier et la femelle est albinos je vais vous poster des photos tantot
je me demande comment incuber mes oeufs svp aidez moi jai parti mon hovabator a 30 degres mais cest la preniere fois pour des serpents je suis habituer au barbu.

dans quoi je mets mes orufs vermiculite ou perlite?
etc.
merci a lavance
voici des photos d`il y a un mois environ


et voici le couple sur mon frere sont super fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techexpress a écrit:
Allo le monde mon couple de milksnake nelson ont eu des oeufs ce matin 2 deja de sorti
le male est regulier et la femelle est albinos je vais vous poster des photos tantot
je me demande comment incuber mes oeufs svp aidez moi jai parti mon hovabator a 30 degres mais cest la preniere fois pour des serpents je suis habituer au barbu.

dans quoi je mets mes orufs vermiculite ou perlite?
etc.
merci a lavance


Tu peut faire un mélange 50/50 de Perlite/Vermiculite (Humide mais pas trop mouillé) et les incubé a temps entre 28-30 degrée...attention de ne pas dépassé le 31-32 degrée ca pourrai tuer les oeufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci manu
chu super content ca faisait 2 ou 3 jours que la femelle avait lair a chercher partout jour et nuit et en plus elle venait juste davoir une belle mue alors jai decider de lui mettre un bac de ponte pis ce midi jarrive a maison pis bingo 2 coco pis en train den pondre dautres

comment on peut faire pour savoir si y sont fecond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techexpress a écrit:
merci manu
chu super content ca faisait 2 ou 3 jours que la femelle avait lair a chercher partout jour et nuit et en plus elle venait juste davoir une belle mue alors jai decider de lui mettre un bac de ponte pis ce midi jarrive a maison pis bingo 2 coco pis en train den pondre dautres

comment on peut faire pour savoir si y sont fecond?


Hey bien félicitation! Je ne savais pas que les milk pondaient dans des bacs de pontent. Pour voir si il sont fertiles je crois que tu doit mettre une ampoule en arrière de l'oeufs et si tu vois des vennes il est bon... mais bon c'est peu être pas correct ce que je dis j'suis pas un pro lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, félicitation oui....Cloud pour te répondre, oui c'est mieux de leurs mettre un gros bac un peu humide pour la ponte, ne serait-ce que si ils pondent pendant que tu n'est pas a la maison les oeufs vont moins vite ratatiné due a la chaleur...moi je met pour mes corn un bac 3x6 avec de la terre humide avec un petit trou sur le couvercle. En même temps ca stress moins la femelle pour la ponte!

Techexpress: oui tu peu les enlevé un a un si tu voie que ca stress pas trop la femelle, ca aidera a les mettre plus facilement dans ton contenant d'incubation sinon ils vont tous collé ensemble et ca sera plus difficile de les mettrent dans un contenant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais jutilise un ptit bac sterilite je fais un trou rond de 2 po dans le coin du couvercle et je met de la mousse de troube humide dedans pis elle mas pondu ca ce midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A première vue, les oeufs on l'air bien beau....Bonne chance avec l,incubation et tiens nous au courrant des développement...ton male était t'il het albino? J'ai vue que tu écrit qu'il est régulier mais desfois on sais jamais!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut techexpress!! Wink félicitation pour les cocos! est-ce que c'est trop indiscret de te demander d'où viennent tes nelsons?? sa m'a tout l'air d'être mon ancien couple, je metterais ma main au feu!(il en a pas des tonnes sur le marché) je suis bien content j'ai jamais eu le courage des reproduire alors c'est super!! thumright ils m'ont l'air entre bonne main Wink tiens nous au courant des dévellopements... c'est vraiment cool que tu est eu des cocos, c'est leur première repro! king je suis aussi exciter que si c'était moi qui les avaient breeder!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
A première vue, les oeufs on l'air bien beau....Bonne chance avec l,incubation et tiens nous au courrant des développement...ton male était t'il het albino? J'ai vue que tu écrit qu'il est régulier mais desfois on sais jamais!! Wink


le mâle est 50% het albino si je ne me trompe pas!

En passant Techexpress juste comme ca, le mâle est né en mars 2004 et la femelle en octobre 2004... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les ai acheter de beauce reptiles ya 4 mois environ
merci pour les renseignements magic_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite avarie ce matin jai pas enlever le male pis ya bouffer 2 des 5 oeufs total
javais aucune idee quil fallait lenlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doh!! Sad ouep les milk sont ophiophage... mais j'aurais pas penser que le mâle pouvait manger les oeufs... au moins il t'en reste 3 Wink merde pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fausse alerte les oeufs etais sous la mousse de sphaigne hahahaha chu cocleuil
ca fait que jai eu 5 coco tous blanc blanc que jai mis dans mon hova battor @ 28 degres celcius. on vas attendre 50 jours pis on espere que tout ira bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes je vais poster des photos sous peu
en passant ca prends combien de temps a voir des veines rouge dans les oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techexpress a écrit:
yes je vais poster des photos sous peu
en passant ca prends combien de temps a voir des veines rouge dans les oeufs


Normalement on les voie dès la ponte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techexpress a écrit:
moi je les ai acheter de beauce reptiles ya 4 mois environ
merci pour les renseignements magic_


mes petits milks font du chemin ; )

bonne chance avec les oeufs et le beau ptit couple, je les ai eus pendant 3 ans et malgré le faite que j'avais bien d'autres projets, je regrette quand même leur départ.....

pour ton information: ils sont d'une bonne source ces nelson's... je les ai achetés de Nathan Wells aux states

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:

le mâle est 50% het albino si je ne me trompe pas!

En passant Techexpress juste comme ca, le mâle est né en mars 2004 et la femelle en octobre 2004... Wink


le mâle a été acheté comme étant 100% het albino.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je trouve que les deux en haut à droite ont l'air bon, les autres je suis sceptique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein apres pres de 2 semaines apres la ponte des oeufs ils sont toujours aussi blanc et beau alors on se croise les orteilles hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici enfin apres 55 jours les bb nelson 2 albinos et un regulier het albinos cool

voici les photos









Et oui 3 sur 7 en fin de compte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment nice felicitation ,belle reussite ..
thumright

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J't'avais dit qu'ils avaient l'air bon..... Wink , bon t'en a perdu quelque un mais 3 sur 7 ca fait quand même une belle réusite entre les mains!! Surtout que t'as eu des Albino, Félicitation thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Mr . ils sont très jolis austant les albinos que les normaux ! Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! je suis content de voir que tout c'est bien passer!! le régulier est trop débile avec les patterns abhérants, le noir sur la queue!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, la plupart du temps les femelle font une 2ieme ponte environs 1 mois après la première...mais c'est une bonne précaution d'enlever le male! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen ai 2 qui ont muer belles mue mais je commance quand a les nourir? tusuite apres la mue ou jattends quelques jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai essayer de nourire les bb mais rien a faire pourtant ils ont muer hier mais ils ne veulent rien manger mort ou vivant avez vous une idée pour quils mangent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techexpress a écrit:
jai essayer de nourire les bb mais rien a faire pourtant ils ont muer hier mais ils ne veulent rien manger mort ou vivant avez vous une idée pour quils mangent?


laisser encore un peux de temps ses normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu de la difficulté à partir un bébé milksnake.. je donnais du vivant, il ne voulait rien savoir... ça pris peut-être 3 semaines (voir un mois) avant qu'il accepte une proie vivante. Et il mange du mort maintenant et est très gourmand.

Je ne sais pas si c'est une caractéristiques chez les bébés milksnakes de refuser leurs proies au début ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...