tarcan1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Une photo vaut milles mots qu'ils disent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bordelle c'est 1 cocon ça :?: :?: Jespere pour toi que tu a un coter maternelle bien develloper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Intense! félicitation! sa fait combien de bb ca??? et quel espèce s'agit-il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ça c'est un sac d'oeuf, le pire est que j'en ai un deuxième en incubation! Il y a certainement entre 1500 et 2000 mygalons par sac... L'espèce est Lasiodora parahybana A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 wow!!!!! méchante colonie, tout ses mygalons sont produit que par une seul femelle!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Un sac par femelle, donc ce que tu vois dans la photo, c'est une ponte d'une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QiKsilver 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Wow un beau paquet de futures assiettes! Bravo! (Si ma blonde me laissait faire je t'en prendrais bien un hehehe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je vais rester avec les serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natrix1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Combiens en moyenne se rendrons a maturité dans cette batch ??? Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Wow ! Ça en fait des p'tits ça Juste à regarder la photo, ça me pique partout Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
|Bab| 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Félicitation la mienne a muée aujourd'hui ca grossi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Rachee a écrit:Wow ! Ça en fait des p'tits ça Juste à regarder la photo, ça me pique partout Rachee Lol moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Félicitation Martin!! J'vais t'en prendre une centaine pour 5$ comme feeders. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Wow, félicitations Martin . T'as envie de lancer un projet de réintroduction ? phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci à tous...Hier j'ai eu une bonne rigolade!Je m'en allais me coucher et j'ai décidé à la dernière minute d'accoupler certaines mygales avant d,aller roupiller...En récupérant un de mes mâles qui est sur la même étagère que mes incubateurs j'ai jeté un petit coup d'oeil à mes L. parahybana...Qu'elle ne fut pas ma surprise de constater qu'au moins une centaine se promenait un peu partout... on dirait bien que j'ai fais les trous d'aérations trop gros! Une chance que je ne me suis pas couché tout de suite, sinon se matin ça aurait été le bordel! Tu vois Phil, j,ai presque fais un projet de réintroduction dans mon appart! A+Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ca te prendrais un tamanoir domestique au lieu de ton gros chat bedonnant pour ce genre de situation JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bonne idée JP! Je vaiscommencer à magasiner pour un! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ok c'est officiel! Ma femme ira jamais chez vous ou meme dans un rayon de 10 km de la! Par contre j'ai hate de venir voir tes installations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Cool, a tu des photos des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Hallucinant Tarcan !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 16 mai 2008 SpiderMan a écrit:Cool, a tu des photos des parents? Les Mygales t'interessent maintenant, Scrub?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Manu a écrit:SpiderMan a écrit:Cool, a tu des photos des parents?Les Mygales t'interessent maintenant, Scrub??hein?? tu parle de scub python?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tarcan a écrit: Une chance que je ne me suis pas couché tout de suite, sinon se matin ça aurait été le bordel! Tu vois Phil, j,ai presque fais un projet de réintroduction dans mon appart! Toi t'es un écologiste . Si tu veux, je t'emmène une couple de bébés scolopendres et on part un petit écosystème, hehe ( faudra juste pas le dire à Amanda ). phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Manu a écrit:SpiderMan a écrit:Cool, a tu des photos des parents?Les Mygales t'interessent maintenant, Scrub?? probablement que ca se revend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites