Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

La SPCA Montréal a maintenant une nouvelle directrice

Moi je suis pour donner sa chance au coureur... nouvelle administration, espérons nouvelle attitude...

La dame semble plus honnête en tout cas. Et passionnée Very Happy
TK... ils sont aussi pleins à craquer alors ils cherchent des familles d'accueil. c'est gratuit, la

SPCA acquitte tous les frais...
Pour plus d'info:
http://www.spcamontreal.com/aidez3.php?lg=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui la nouvelle directrice? Nathalie Bouillé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Citation :
nouvelle administration, espérons nouvelle attitude...


C'est un nouveau CA au complet que ca prend, le directeur c'est une marionette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quand c'est gratuit avoir un animal a la SPCA ? Ca coute des frais quand meme non ?? :S
Sinon coline faut pu jamais jy aille ma revenir avec tout les animaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma blonde voulait aller chercher des chiens, chats, lapins etc... Je lui ai barrer ca assez vite aussi! On en a rien que un (chien) pis il lui tape deja sur les nerfs! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aw l'autre fois que je suis allé yavais un beau husky mélangé.... tellement docile.... mais bon un 4 et demi c trop petit!!! pi on a pas de cour Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a de la place en masse... Pis une grande cour... Je commence a avoir enive d'aller faire mon tour mais j'hesite... 2 chiens... Pas sur... Et je rentrerai jamais un chat chez moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c gentil des chats .... jvois pas pk ten veux pas ! mais bon faut tu les habitu comme il faut a toi... les mien son tres docile pi cest comme des catins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariepopette a écrit:
Depuis quand c'est gratuit avoir un animal a la SPCA ? Ca coute des frais quand meme non ?? :S
Sinon coline faut pu jamais jy aille ma revenir avec tout les animaux !!!


Selon moi, se qui est gratuit, c'est plus famille d'accueil... Il place le chien chez toi en attendant de lui trouver une famille. Ça évite certaine euthanasie. Mais pour l'adoption, il y a des frais (du moins, c'est se que j'ai cru comprendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariepopette a écrit:
bah c gentil des chats .... jvois pas pk ten veux pas ! mais bon faut tu les habitu comme il faut a toi... les mien son tres docile pi cest comme des catins!


Allergies... Et haine profonde a long terme! Laughing Desoler mais j'ai eu des mauvaise experience et je trouve que c'est trop hypocrite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum... le probleme c'est que ... avec une tite fille de 7 ans dans l'appart quand t'adopte c'est pour tjrs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh les allergies on niaise pas avec ca par contre !!! C'est vrai que ya des chat moche et chiant mais a date ca dlair chu bien tomber Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariepopette a écrit:
hum... le probleme c'est que ... avec une tite fille de 7 ans dans l'appart quand t'adopte c'est pour tjrs Wink


Pour moi, quand tu prend la décision d'adopter un achien, c'est toujours pour toujours Razz . Mes deux chiens proviennent de la SPA et je ne regrette rien. Ils vont mourrir ici avec ma famille et ne retourneront jamais la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que des qu'on a une maison on s'en achete au moin 1 .... mon conjoin avait une maute et fesais de la course de traineau .... timagine comme ya hate d'en avoir au moin 1 !!!! Pi c'est clair qu'on va a la Spca ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
mariepopette a écrit:
Depuis quand c'est gratuit avoir un animal a la SPCA ? Ca coute des frais quand meme non ?? :S
Sinon coline faut pu jamais jy aille ma revenir avec tout les animaux !!!


Selon moi, se qui est gratuit, c'est plus famille d'accueil... Il place le chien chez toi en attendant de lui trouver une famille. Ça évite certaine euthanasie. Mais pour l'adoption, il y a des frais (du moins, c'est se que j'ai cru comprendre)


Exact

Les frais d'adoption varient d'une SPCA à l'autre mais habituellement c'est moins cher qu'un petshop ou pas mal pareil ou même ça vient avec des rabais dans certaines cliniques de véto pour stériliser ou vaciner.

Le problème c'est que présentement ils sont pleins à craquer alors ils ont plus de place pour les animaux... ce qui me fait penser que sans famille d'accueil ya une couple d'animaux qui vont finir piqués alors que en d'autre temps il les auraient gardés

c'est pas comme sils peuvent les laisser errer partout quand yont pu de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre pitbull vient de la SPCA, c'est un des chiens lesplus équilibrés que j'ai rencontré, abandonnée dans un appart le 1er juillet. Les pitbulls s'y retrouvent en abondance pour ceux qui aiment, les jeunes cool qui les achètent réalisent vite que c'est de la job avoir l'air tof...

Et depuis quelques temps, les chiens sont bien évalués par Jacinthe Bouchard et ses étudiants, alos c'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...