Mistislands 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'aimerais savoir si vous connaissez des éleveur de mantes religieuses au canada? Je sais que je peux m'en faire expédier d'un peu partout mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 as tu trouvé ????? mon amie capotte sur ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menik 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Tu peux faire venir des oeufs sur le site de costco... lol... c drole hein! J'ai vu ca l'autre jour. J'imagine que c par internet seulement, pas sur non plus qu'ils en vendent toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 costco ????? attend la.....costco le magasin la ??? ben wayon dont !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pro_bug_catcher 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 C'est une seule espèce, le genre qu'ils proposent pour la lutte biologique. J'ai aussi vu ça à une quincaillerie à Seattle. Voila un lien qui parle de l'offre chez Costco :http://lazytechie.wordpress.com/2007/05/08/costco-selling-praying-mantis-as-insect-control/C'est pour Tenodera sinensis (même s'il écrivent Tenodera aridifolia sinensis) la mante chinoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Menik 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Cool hein? Je te l'avais dit que j'avais vu ca sur le site de chez Costco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est vraiment hot ca, j'en revien pas... j'vais apeller ma chum de fille..chu sur qu'elle va tripper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites