Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jizz snake11

question guyanne, surinam

Messages recommandés

bon voila jai parcouru beaucoup de site sur les boa et tous les photo que je voie son le contraire de se qu on me dit.Je m explique jai lu dans un post(on me la vendu comme un guyanne et pourtant il est beige comme un surinam)sa devrait pas plus etre le contraire jai feuilletté beaucoup de photo et tout les guyanne que jai vu son beige brun et les surinam sont gris presque silver et parfois meme je dirai bleu gris.
ma question est qui est qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça veux rien dire, les couleurs peuvent changer autant pour l'un ou l'autre une fois adulte. Tant qu'à moi il n'y a pas de différence vraiment entre guyana et surinam. Premièrement, les deux localité sont directement collé l'une sur l'autre, tu peux regarder sur une map, les serpents ont rien à foutre des lignes donc autant de guyana peuvent s'accoupler avec du surinam, alors encore la avant de dire que c'est du pur c'est pas facile. Pour moi c'est pas mal la même chose et je ne suis pas convaincu qu'il y a une différence. Mon « surinam » était gris blanc durant ça première année (faudrait que je retrouve la photo de lui à l'âge de 4 mois, incroyable), et maintenant il est beige. Enfin, je ne sais pas avec exactitude si vraiment il y a une différence, mais tant qu'à moi autant un surinam que guyana peuvent être gris ou beige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se nest que la localiter mec ....cest un bcc ....comme dit ghost regarde sur la map ,cest un a coter de lautre ,moi je nest jamais fait aucune difference ,mais bon chui pas un pros ,mais ghost ta tres bien expliquer

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé je sais mais je suis pas doué pour mettre les photo mais sa répond a mais question merci beaucoup dans le fond il sont pur il ne sont pas de meme localité mais il viennede la meme région,je veu dire rien ne l est sépare si ses le cas dans le fond quand on y pense se nest pas la meme sous espece simplement parce que l homme a donné 2 nom différent a un meme terrain je divague la mais se que je dit peut t il avoir une certaine logique?
tk merci de m avoir répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas deux sous espèces différente, c'est la même sous espèce qui vient simplement de deux localité différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...