techexpress1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Vous vous souvenez surement du green burmeese albinos que jai acheter ya un mois bein la jy ai acheter une femelle hihihi voici les photos ah oui et jai acheter un male granite aussi il est mechant et jaime le challenge voici le green burmese male albinos:voici la femelle elle est tout uni vraiment kekchose et jaune bananne en pluset le granite qui attends pas a rire hahahatout ca en plus de ma grosse femelle reguliere jai hate de construire un pan de mur de vivarium pour ces grosses betes la wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tres nice ton granite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Vraiment beau serpent... J'adore les burm. Ce sont vraiment des animaux trippant! Surtout de les voir grandir... C'est tellement impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Vraiment de très belles bêtes, mais ta femelle est vraiment écoeurante Bel achat Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ton couple de green albino est vraiment débile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bobspike a écrit:Ton couple de green albino est vraiment débile!!!! Je seconde, vraiment de belle bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ta femelle est halluccinante vraiment un beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Si ça serait plus petit je prendrerais un granite tout de suite j'adore ce pattern !!!!! donc j'aime ton granite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techexpress1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci beaucoup tout le monde je rajouterai des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techexpress1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 une tite photo ce matin il viens de bouffer un rat de 550 grammes hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 nest pas peur de grossir tes proies ,moi ji donneras du rats jumbo .mes jcp mange du rats jumbo ... quand il ou elle auras 9 ou 10 mois tu pourras switcher au lapin .... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites