Patt1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ben vus que jai eu bien de la misere a voir une ovulation avec ma rigned,ben je regarde les mues ,alors elle a muer il y as environ 1 mois et elle a remuer aujourdhui ,mais aujourdhui elle etais sur le dos yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss ,alors cest pour bientot ,jcapote ben raide ,je mattendais pas a sa ,mais pas du tout ,jesperais mais jetais vraiment pus sure quelle tomberais gravide cette saison .mais si elle se tourne sur le dos ,ben jvais faie dla place dans lincubateur .... jai pas ete capable de prendre des photos de elle sur le dos ,elle est beaucoup trop territorial ,si je touche au couvercle et se met tout de suite a deffendre son bac ... jespere que je ne memballe pas trop vite ,mais je croise les doigts slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 yeah!|!! parle moi de sa|| tous plein de vers fluo!!! merde pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Nice, finalement tu vas l'avoir, je sais que c'est un de ceux que tu souhaite pratiquement le plus que ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Yesss...j'ai vraiment hate de voir les developpement de ce projet la Pat! Good luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ouin j'espere qu'elle ne fait pas que continuer a nous agasser celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Depuis le temps qu'on entend parler de tes ringed j'espère que c'est la bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'espère tellement pour toi que ca va fonctionner !! D'la maniere t'en parle tout le temps tu dois avoir hate que ca fonctionne !! Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ouais chouette!!! Encore une fois, un GROS MERDE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 magic_ a écrit:Depuis le temps qu'on entend parler de tes ringed j'espère que c'est la bonne!!! T'inquiete pas, nous aussi ont espere que c'est la bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bobspike a écrit:magic_ a écrit:Depuis le temps qu'on entend parler de tes ringed j'espère que c'est la bonne!!! T'inquiete pas, nous aussi ont espere que c'est la bonne!!! C'est sûr que c'est la bonne, juste a la voir y'a pas de doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 hahahahahahh ete vous tanner que je vous en parles hahahah..ma garder sa pour moie debort slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 héhé! au contraire, on veut des photos kid kodak!! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tien debort .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 La si elle pond, tu m'appelle peut importe l'heure pis ma dessendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tinquiete chummy ,tes sur speed dial ..... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voila aujourdhui elle cetais creuser un terrier hahah et elle est virer sur le dos .. cest dure a dire pour quand elle vas pondre puisquelle mu regulierement au mois depuis 1 ans hahah,on verras ben slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Hey bonne chance Pat et Pat!!!! J'ai bien hate de voir ca! Hummm jme demande quel genre de serpent ca ferais un Jag X Ringed... Un Jagring! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 hahahahahahahahahhahahahahah slim un look debile sa cest sure ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ca ferait un rag! (guenille) Serieux men, je vous souhaite la meilleure des chances! J'espere tout plein de ti-bebes ring au pathern fu**er! J'ai vraiment hate.... Le ring python fut mon premier serpent en 1999 ou 2000... je sais pu trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonne chance Pat Si tu veux ..... je me souviens pas si je t'ai dit .... met lui un bac comme je te parlais avec ta JCP et Birman avec de la mousse de sphaigne humide dans sa cage, elle devrait te pondre dedans comme les autres si elle est enceinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites