WYZ1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 25 cocos, un seul en dessous qui semble moins bon. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Coooooooooool!! Est vraiment belle cette femelle là! J'me souvient plus combien elle en avait eu l'an passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Et à la taille qu'elle a même après cette belle ponte, elle va sûrement en faire une 2e de 14 à 18 oeufs dans 7 semaines. WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Et ca va donné quoi tout ca? comme possibilité j'veut dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Yes!!!! Félicitations!!! Et des beaux oeufs blancs, t'as vu, elle est bien dressée, comme toutes mes femelles ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Jaelle a écrit:Yes!!!! Félicitations!!!Et des beaux oeufs blancs, t'as vu, elle est bien dressée, comme toutes mes femelles ici! Et aussi comme noodles! était trop facile mec! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Manu a écrit:Et ca va donné quoi tout ca? comme possibilité j'veut dire!!! Ahah c'est drôle que tu poses la question. Habituellement je ne fais pas de chachette et je parle de mes projets sans retenue. Mais cette ponte fais partie d'un projet spécial (même Jaelle ne le sais pas). En fait elle va me donner des double et/ou triple het et en 2010 j'espère produire quelquechose d'un peu spécial. Mais rien de certain, je prend un guess et je m'amuse avec ça, le résultat peut être très laid. J'ai une autre de mes femelle sur ce projet, mais tu peux me poser des question sur les 16 autres femelles WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites