Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leternal111

Premier repas a la maison

Messages recommandés

Yes des vrai ti cochon lollll
Premier repas de mon coastal carpet deux grosse souris adulte ouffff je suis sur qu'il aurais eu de la place pour une troisieme lolllll

Femelle bci de bobspike c pas son premier repas mais j'est update du pinky au fuzzy de rat

Iryan jaya carpet 1 gros fuzzy de rat il en a un des deux qui na pas voulu manger je vais user de patience et attendre une prochaine fois

Si vous avez des conseil aller y peux etre jaurais pus donner plus gros ???
Mais j'y est ete graduelement d'apres ce que les anciens proprio leur donnait.

J'ai un bci de bobspike, je leur donne deja ru rat 30 jours (je sais pas si ses sa du fuzzy?) chose sur est que la ou est le rat la taille a plus que doublé, donc j'imagine qu'ils peuvent manger plus gros, sinon le coastal ...essais le avec du rat Wink

jolie spécimens !

je viens de ragarder sur le site de wyzz et j'est vue que ce netait pas des fuxxy mais quasiment du rat 21 jour au moin d'apres les images qu'il a sur son site donc c quand meme bien je vais augmenter un peux plus le mois prochain je vais passer qu'est ce que j'est avant. Pour le coastal oui tu a raison c claire qu'il est pret pour le rat a l'endroit ou je les pris ils nourissait au souris adulte donc c pour sa que j'est optée pour sa le mois prochain il tombra a du rat 150 grammes ou plus Wink merci du conseil ghost .

Superbes bêtes que t'as acheté là thumright

• Créer...