Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique01

quelle photo de mes birman!"

Messages recommandés

salut tlm! sa fesait un ti bout que je vous avait pas montrer mes birman!!!
donc voici kelleke photo
voici la réguliere de 1ans,elle est rendu a 7 pied ses a mon ex-copine et mais ses moi qui sen occupe!

ma albinos de 4 ans et demi yes jlé pogner sul faite!


ma belle tite face!!


mon male light phase de 3 ans!!!!




voila mes bébé!!!
jattend vos commentaire!
apl tlm!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ce sont des serpent tres magestueux c incroyable et le baillement c ya aucun mots pour decire sa c fou c tout lolllll
Félicitation a toi tu as une super colection Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes! Vraiment beau plan de vue celle ou il a la gueule ouverte... Il venait d'avaler ou il bayait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macklotti a écrit:
Superbes! Vraiment beau plan de vue celle ou il a la gueule ouverte... Il venait d'avaler ou il bayait?
héhé merci tlm pour vos commentaire! elle ce replacait la machoir apres avoir manger genre 10 min apres! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrr ....pk ta montrer la 316 toe ....jcommencais a pu voulloir te la voller la
lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
grrrrr ....pk ta montrer la 316 toe ....jcommencais a pu voulloir te la voller la
lolll
est tu assez belle hien!!! Very Happy pour la voler faut que ta sorte de la! Wink et sa ses une autre paire de manche!!! RazzRazz merci tlm !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
techexpress a écrit:
écoeurant ta femelle albinos sont tous beau mais wow elle jy ferais pas mal hahahahahahahaha
héhé merci!! Razz ses ma grosse doudoune!!jai pas peur que tu lui fasse mal mais plus le contraire !! RazzRazz mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...