LaClique01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 salut tlm! sa fesait un ti bout que je vous avait pas montrer mes birman!!! donc voici kelleke photo voici la réguliere de 1ans,elle est rendu a 7 pied ses a mon ex-copine et mais ses moi qui sen occupe! ma albinos de 4 ans et demi yes jlé pogner sul faite! ma belle tite face!! mon male light phase de 3 ans!!!! voila mes bébé!!! jattend vos commentaire! apl tlm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Vraiment magnifique ce sont des serpent tres magestueux c incroyable et le baillement c ya aucun mots pour decire sa c fou c tout lolllll Félicitation a toi tu as une super colection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Superbes! Vraiment beau plan de vue celle ou il a la gueule ouverte... Il venait d'avaler ou il bayait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Macklotti a écrit:Superbes! Vraiment beau plan de vue celle ou il a la gueule ouverte... Il venait d'avaler ou il bayait?héhé merci tlm pour vos commentaire! elle ce replacait la machoir apres avoir manger genre 10 min apres! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 grrrrr ....pk ta montrer la 316 toe ....jcommencais a pu voulloir te la voller la lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Smicky a écrit:grrrrr ....pk ta montrer la 316 toe ....jcommencais a pu voulloir te la voller la lolllest tu assez belle hien!!! pour la voler faut que ta sorte de la! et sa ses une autre paire de manche!!! merci tlm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ta burm light est vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techexpress1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 écoeurant ta femelle albinos sont tous beau mais wow elle jy ferais pas mal hahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 techexpress a écrit:écoeurant ta femelle albinos sont tous beau mais wow elle jy ferais pas mal hahahahahahahahahéhé merci!! ses ma grosse doudoune!!jai pas peur que tu lui fasse mal mais plus le contraire !! mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites