guigui011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 vous ne m'avez pas vu pendant 3 jours ça vous a fait des vacances et a moi aussi ,detente chez mon beau frere et ma soeur au bord du bassin d'arcachon soleil legerement voilé donc pour les puristes il va manquer un poil de contraste mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Magnifiques photos!!!Tu as bien profité de ses trois jours de repos au bord de la mer?Les chiens semblent avoir pris plaisir en tous cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Pour le contraste on te pardonne....Photos magnifiques, les chiens se sont éclatés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Vues et chiens magnifiques !!!!!!! même si les photos sont trèèèèèèèèèèèès mauvaises ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Belle région que le Bassin d'Arcachon. Magnifiques paysages et les toutous sympa avec les cygnes ! 3 jours de repos bien mérités guigui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tu avais emmené les 14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 ça vallait le coup, car tu nous ramennes de belles photos ! Quand est-ce que tu repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 milène a écrit:tu avais emmené les 14? non seulement cinq,avec la vieille de 17ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Jane a écrit:ça vallait le coup, car tu nous ramennes de belles photos !Quand est-ce que tu repart courant septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'aime bien le seulement 5, tu as de la chance d'avoir de la famille qui t'accepte avec 5 chiens, as tu étais voir la dune du pilat (je sais si ça s'écrit comme ça)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Belles photos : ça donne envie de visiter la region. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites