Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cloud1111

Pinky VS vers a beure

Messages recommandés

Bon j'ai 5 corn snake non-feeder a nourrir... au risque de me faire pitcher des tomate que penser vous d'essayer avec un vers a beurre grouillant... Est-ce que ca va l'insitée? Si ça marche... est-ce qu'il va juste vouloir des vers ensuite? Et puis est-ce que ça peu être nocif pour ça santée?

Bon maintenant pourquoi je prend pas une pinky vivant... bon je nourrit toujours au congelé oui je peu me trouver des pinky vivants sans problème mais je trouve ça cruel un pinky sans leur maman a taiter. Je sais que je pousse la cruauté pas mal loin mais j'suis comme ça hehe :oops:

Merci

Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest pas insectivor un serpent mec ..... Wink jpeu me tromper mais jcoit que cest carnivor ..lololol

pourquoi tu prend pas une pince pour feeder et tu fait bouger la pinkie cest tout.loloolol ou force feed tes corn ....


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
cest pas insectivor un serpent mec ..... Wink jpeu me tromper mais jcoit que cest carnivor ..lololol

pourquoi tu prend pas une pince pour feeder et tu fait bouger la pinkie cest tout.loloolol ou force feed tes corn ....


slim


Ouais je sais c'est carnivore en nature il vont manger des rongeur et des petit oiseau... mais le vers c'est juste pour qu'il trouve appétit... En tous cas c'etait juste expérimental j'ai pas essayer et je veux plusieurs avis avant de prendre une décisions...pour le fais de bouger la pinky jpense que les corn aime pas ca voir un gros zhumain jouer a la marionette dans ça face avec ça ''bouffe'' Ils me regardaient pas mal croche tentot lol...

Pis pour les forces-feed je vais attendre un peu ils sont vraiment mini alors je ne veux pas les blesser si plusieurs tecnik ne fonctionne pas je vais les force feed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
cest pas insectivor un serpent mec ..... Wink jpeu me tromper mais jcoit que cest carnivor ..


héhé oui tu peux te tromper, je ne s'ait pas pour les jeunes corns, s'ils se tappent une coupe de bibittes dans la nature mais, il existe plusieurs serpents insectivors. Ici il y a la couleuvre verte, a ventre rouge.....

Je pense aussi que les bébés house snake sont probablement insectivore, y sont ben trop petit pour bouffer une pinky.

Cependant meme si un corn pouvait manger un vers, je prefererais ne pas lui en donner, imagine s'il aime ca comme un fou drunken , apres tes pogné pour le switcher au rongeur de toute facon.

si tu essais donne nous des nouvelles, ca m'interresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...