Patt1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 hey chummy ,jme demandais si tu avais des photo de notre reguliere quon as eu contre des barbus...... commen va t elle ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Non j'en ai pas de photos d'elle!!! PIs comment elle va, ca cé pas de té affaire!!! Sérieusement, elle va tres bien. Elle est du pour le 30 mai elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Petit update chummy!!! Quand j'ai dessendu en bas ce matin, j'ai remarqué qu'elle avait accouché!! Résultat, 23 slugs et 2 mort né!!! C'est pas mal moin le fun a ramasser que des petits serpenteaux ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 :? that sucks... Vraiment desoler les gars... Ca fait partie de la game mais c'est pas l'fun pantoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C'est chien ça :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merde... c'est vraiment chiant! Bonne chance pour les autres projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Shit Happens!...C'est poche :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ah c'est vraiment poche ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Macklotti a écrit::? that sucks... Vraiment desoler les gars... Ca fait partie de la game mais c'est pas l'fun pantoute... Oui ca fait parti de la game en effet!!! J'espere juste qui ce passera pas la meme chose avec ma femelle albino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 hey hey ,on se reprendras chummy ...se plate ,mais on pu rien i faire ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 mai 2008 nanon Pat .... la femelle alb va t'en donner elle ( vois ça comme ça pis si jamais ça chie bin c'est pour plus tard .... moi c'est comme ça que je vois ça toujours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Stav a écrit:nanon Pat .... la femelle alb va t'en donner elle ( vois ça comme ça pis si jamais ça chie bin c'est pour plus tard .... moi c'est comme ça que je vois ça toujours ) C'est pas mal comme ca que je vois ca aussi!! Sinon, je serais triste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites