Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptop768

probleme de fourmis

Messages recommandés

on a un probleme de petites fourmis, mais c pas rendu dans la piece de notre royal mais on veut regler le probleme avant que ca soit rendu la.. je voudrais savoir si'il existe un traitement pour se debarasser des fourmis sans que notre royal soit affecté par le traitement. donc de le laisser a la maison pendant ce temps


Merci

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogne les tites choses de raid ou de Ant out ... sa lair dune tite cabane, sa des trou pour ki entre dedans pis ya du poison ... cest meme faite pour pas kesl enfants soit capable de reacher en dedans... cest sa ke jvend a ma job.... y vont jus rentrer dedans manger pis mourir la... tu devrais aussi trouver par ou qui rentre, encore mieux si tu peut trouver le nid dehors. Detruit le, ya des cans de raid itoo ki vende ... tu fa jus sprayer ds l'trou du nid pis sa fait une genre de mousse residuelle, so ... y creve toute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
si je me trompe pas ce produit sens le beurre de peanut Twisted Evil



ouais yen a un qui sens le beurre de peanut et jlai ben aimer , a mon ancien apart yen avais beaucoup ki rentrais par un coin de mur et jai mis ca 2 jour yen avais pu ( faut dire que yen avais beaucoup ca pris 2 piege....tk lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde... j'ai mit ceux qui sentent le beure de peanut... j'ai mit les 4 dans l'appart juste en cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol jcrois pas tauras de probleme avec les 4 Smile

si ten a encore , ten avais en TA#@%$#K lol

tien nous au courant si ca fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait 1 journée qui sont la les trappes et j'en voit pas d'autre sortir... ca l'air d'avoir fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
pogne les tites choses de raid ou de Ant out ... sa lair dune tite cabane, sa des trou pour ki entre dedans pis ya du poison ... cest meme faite pour pas kesl enfants soit capable de reacher en dedans... cest sa ke jvend a ma job.... y vont jus rentrer dedans manger pis mourir la... tu devrais aussi trouver par ou qui rentre, encore mieux si tu peut trouver le nid dehors. Detruit le, ya des cans de raid itoo ki vende ... tu fa jus sprayer ds l'trou du nid pis sa fait une genre de mousse residuelle, so ... y creve toute!


Idem ici ... on a eu un problème de ces fourmis importées aussi et c'est ce genre de truc qui les a fait disparaître thumright

Je pense si je me rappelle bien qu'elle ammmènent le poison à la fourmilière et tuent en même temps toutes la fourmilière ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laptop768 a écrit:
ca fait 1 journée qui sont la les trappes et j'en voit pas d'autre sortir... ca l'air d'avoir fonctionner




good Rock onthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars.. ma les laisser la 1 semaine juste pour etre sur qu'il y a pu rien
en passant stav je suis sur le point de t'envoyer les photos de notre royal pour les taches qui change de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...