Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
QiKsilver

SnakeHook Homemade..

Messages recommandés

Mon pere avait quelques bouts de ferraille chez lui et je suis tombe sur une petite tige 1/4" en acier...

Apres environ 1 heure de bricolage ca a donne ceci...

J'ai former le crochet avec la tige dans l'eteau et jai p[asser le tout sur la meule pour affiler et brosser la tige. J'ai fait des filets au bout de la tige pour pouvoir la visser dans un manche. J'ai ensuite pris un vieux manche a balet que j'ai sable / coupe.

Et pour finir une couche de Krylon transparent pour empecher l'acier de ternir et proteger le bois....

Cout total.. ehh a peu pres rien lol Smile

si tu veux aussi ....

tu peux mettre des bouts de metal dans des batons de golf aussi c'est légé surtout les putters .... tu barres le tout avec de la colle epoxy .... ça te fais quasiment des midwest Wink

C'etait mon idee de depart. Je pensais avoir encore un vieux baton de golf qui trainait chez mes parents... J'imagine qu'ils l'ont envoye a la scrap... ;(

J'avais pas pense a la colle epoxy... c moin compliquer que de le faire souder a l'alluminium lol ;P

Si jamais j'en refais un je vais le faire comme tu dis.

QiKsilver a écrit:
C'etait mon idee de depart. Je pensais avoir encore un vieux baton de golf qui trainait chez mes parents... J'imagine qu'ils l'ont envoye a la scrap... ;(

J'avais pas pense a la colle epoxy... c moin compliquer que de le faire souder a l'alluminium lol ;P

Si jamais j'en refais un je vais le faire comme tu dis.

Cool Wink

Si tu veux aussi si tu as des taps ( pour faire des fillets sur du métal ) .... tu peux prendre une grosseur à une différence de quelques millièmes de pouces plus gros ou plus petit selon tes bouts que tu fais les fillets , et faire des fillets comme ça c'est vissé un dans l'autre et en plus tu vis avec l'époxy sur les fillets thumright

• Créer...