Marc Dubois 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pour vous démontrer la force d'un crocodilien, regardez bien la deuxième séquence de ce vidéo: le jeune jaguar trop curieux se fait ramasser pas a peu près par un jeune caiman noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ouff je pense que le jaguar a eu une bonne leçon. Une chance que ca court vite hehe( Anyway tous le monde court vite a coté d'un crocodilien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 mai 2008 EnTK y fait un beau ptit vol planné..loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Une prise de Judo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Dans le même ordre d'idée....Caiman VS Bird Caiman VS Mouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Wow.... J'en veux un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Jpense qui comprend pas qu'il l'énarve avec ca camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il y retouchera pas de sitôt le jag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meidhy6560 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c es bien beau d avoir un cayman chez soi mais a t il pense que cette animal va grandir encore et encore et vu la taille de l aqua je trouve qu il es deja trop petit pour son croco. c es rendre malheureux cette espece en la condanent la dedans. encore un croco qui finira dans les egouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjéledrole 0 Posté(e) le 6 mars 2009 meme petit le caiman nesite pas a attaque jadore cette espèce trop cool mais j'espère quil ne finira pas din igout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites