Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question au sujet du lait

Messages recommandés

Citronelle, non je n'ai pas fait autopsier ce chiot (c'était dans les années 1970 ...) c'est simplement ce que mon véto m'avait dit à l'époque, et le proprio du père de mon chiot m'a confirmé qu'il avait élevé exclusivement au lait les 6/7 premières semaines de sa vie parce que la femme travaillait en hôpital et récupérait du lait en quantité.....
Pour ce qui est de ton lait Lactazor, je te déconseille tout ce qui finit par "azor", mais tu fais ce que tu veux ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage pour la necropsie mais merci de ces indications.
Peux tu me préciser pourquoi ne pas utiliser les produits finissant par azor cela m'intrigue.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En plus ils sont devenus filiale de RC, donc si le lait de l'entreprise mère est reconnu comme pas bon, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha d'accord c'est bon a savoir alors pour le lait.
Par contre j'avais acheté une chienne chez un éleveur qui était en croquettes "azor" donc j'ai laissé cette chienne sous cette marque pour une meilleure qualité de peau, et franchement nickel , j'ai d'ailleurs mis une de mes vieilles retraitée a ces croquettes ben au niveau peau nettement mieux que P......n, alors qu'elle avait été des années pas nette nette avec P.....n.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...