elchef11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ca va rendre des carpet bien heureux a mon grand bonheur merci mec hummm des cages vide....c'est toujour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Te conaissant elle ne resteront pas vide bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 No problemo Francis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Precious Gecko a écrit:Te conaissant elle ne resteront pas vide bien longtemps es-ce que tu me croierais si je te disait que pour l'instant j'ai aucune idée quoi mettre dedans... c'est p-e ca le plus beau de la chose ..haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elchef a écrit:Precious Gecko a écrit:Te conaissant elle ne resteront pas vide bien longtemps es-ce que tu me croierais si je te disait que pour l'instant j'ai aucune idée quoi mettre dedans... c'est p-e ca le plus beau de la chose ..haha Garde toi de la place pour mettre tes jags!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 t'inquiete pour ceux la Pat , je vais leur faire une construction bien de ma sauce d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Cool les cages!!! Quoi mettre dedans...euh...peut-etre des Jags...het Granites...Diamonds...Bredlis... On verra bien... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Morelia_Canada a écrit:Cool les cages!!! Quoi mettre dedans...euh...peut-etre des Jags...het Granites...Diamonds...Bredlis... On verra bien... Gab Très bonnes juggestions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites