Invité Posté(e) le 15 juin 2009 qui y va ? c'est une expo dehors, j'y emmène Dune pour voir si elle est plus rassurée en extérieur. Câline vient aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 bah alors personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Si moi loooool Changement de juge pour les DT et je sais pas si je dois m'en réjouir (y a longtemps que j'ai pas eu ce juge) J'avais engagé car je voulais l'avis de ma présidente sur ma petite,c'est loupé J'ai demandé a la canine l'autorisation exceptionnelle d'amener Dhondup (mon retour) car je voulais eviter de le laisser a la maison seul,autorisation refusée Et bien sur,on y verra des chiens "visiteurs" (si c'est le cas,je pense qu'il va y avoir une petite vanne qui risque de m'échapper) Je sais c'est po bien mais je suis de mechante humeur depuis le retour de l'enfant prodigue Du coup,je le laisserai avec sa mere en espérant qu'il ne fera pas de grosses betises ou de vocalises (Je n'ai qu'un seul voisin mais quel voisin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 ça va tu ne dois pas habiter trop loin.... dommage pour Dhondup ! j'espère que l'on ne va pas avoir trop mauvais temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Je ne suis qu'a un petit 100km Normallement Meteo france annonce une journée correcte mais cette année les expos exterieures ne me reussissent pas mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 bon je reviens de Jonzac et je pense avoir assisté à tes jugements chris ! il n'y avait que tes chiens dans la race ? je n'ai pas eu le temps de venir discuter car mes jugements on débutés juste après toi (j'étais 2 rings plus loin donc je surveillais d'un oeil mon ring.....) j'ai pris des photos que je balance des que je les ais réduite un peu ! mais tout ce que je retiens c'est que ce fût une bien bonne journée pour toi et pour moi aussi au niveau des résultats A plus tard pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Et c'est quoi vos résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ça vient Juju ça vient...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 1er Exc pour Dune en classe jeune trico et CACS pour Câline une bien belle journéeDune a obtenu la 1 ère place car c'est elle qui c'est présentée le mieux !!!!! grand exploi lorsque l'on se souvient de sa peur bleue du ring... le plein air lui réussi donc on verra ce que cela va donner à la spéciale de race dimanche prochain à Cahorsma fille a fait ses débuts dans le concours des jeunes présentateurs. Elle a beaucoup appri et fera mieux la prochaine fois ! mais repart tout de même avec sa petite coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 encore à déplorer les appels aux micros pour signaler des chiens en détresse dans des voitures ou des cages..... vu la grosse chaleur les organisateurs nous on libéré à 16.00. j'ai bien sûre comme à mon habitude photographié pleins d'autres chiens (dont ceux de chris, et une petite blague du juge) Je les partage très vite avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci beaucoup pour les photos et bravo à tes puces, ainsi qu'à ta fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Je suis crevé pas de photo pour moi,j'ai zappé l'APN mdrrrrrr Bonne journée mais trés chaude D'aprés les rumeurs,la tempiote serait monté a 41° Niveau resultat Chembow se classe 1er exc-CACS- meilleur de race et sélectionné dans les 6 meilleurs du 2eme groupe Dorjee elle est Tres prometteur en puppy et meilleur jeune (cherchez pas comprendre,j'ai rien compris sur ce coup là loooool) Anges,j'attends avec plaisir les photos le seul truc qui me desole c'est que je suis souvent seul en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 J'ai récupéré un super souvenir de cette expo des megas coups de soleil et ça fait maaaaaaaaaaaaaal loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ça prouve qu'il faisait beau et le soleil est bon pour le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 alors nous y voilà pour la démonstration des dogues du tibetavec Chris53 qui a eu bien chaudd'abord le beau mâle Chembow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 merci Anges Je peux me permettre de te piquer les photos pour ajouter sur mon site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 puis la fifille le gros bébé de 8 mois c'est ça ? Nous étions juste derrière le juge un petit papy assez sympa qui nous a raconté une petite blague pendant le jugement. Il se retourne et nous dit : "un jour je jugeais une femelle st bernard qui ne voulait pas monter sur la balance, sa maîtresse me dit qu'elle n'aime pas ça ! et moi je lui répond : je suis bien obligé moi en tant que juge de tater des roubignolles et vous croyez que j'aime ça !!!!" mr le juge !!! on s'est bien marré avec ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 bien sûr que tu peux me piquer les photos je l'ai ai un peu faite pour toi d'ailleurs j'en ai d'autres je vais essayer de te les envoyer en MP si c'est plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Viiiii fifille de 8 mois J'ai eu droit a un condensé d'humour un peu "salé" de la part du juge et je dois avouer qu'il m'a bien fait marrer Merci Anges pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 de rien ! j'aime beaucoup tes chiens c'est une race que je ne connais pas du tout et je regrette de ne pas t'avoir trouvé ensuite ! Je suis restée pour le concours jeune présentateur et ensuite je suis partie car 2.30 de route avec cette chaleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 au tour des autres stars de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 je crois que plus on va en expo plus on aime les chiens, tous les chiens !!!! ça vous fait pas ça à vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 j'ai une question :qui connait ce chien ? on dirait un braque de weimar mais à poil long..... ça existe ou c'est une autre race ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ça existe , il y a 2 variétés dans le Weimar , les poil long sont plus rares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Pas vu de chows-chows ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 bah non désolée pas vu de chow chowmerci tikka pour l'info je me coucherais moins bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Je n'ai vu qu'un seul chow chow mais quelque peu dégarni niveau fourrure,a premiere vu je suppose que c'etait un jeune sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Erreur de ma part,c'etait un male en classe ouverte donc visiblement en forte mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci beaucoup pour toutes ces photos, tu es adorables, de nous les faire partager ! Est ce que tu accepterais que je mette celle du dogue de bordeaux sur un forum où il y a son propriétaire, ça lui ferait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Ah ben non, je dois me gourrer de chien, c'est quoi le nom du dogue de bordeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 je sais pas j'arrive pas a remettre la main sur le catalogue il est peut-être resté dans la voiture.... si je retrouve je te dis et prends toutes les photos que tu veux il n'y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites