Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlouQuA11

Folie du samedi!!

Messages recommandés

Samedi dernier, je me suis rendue dans une animalerie pour acheter du chêne liège. Comme les fournitures pour reptils sont dans le coin des reptils alors pourquoi ne pas faire le tour!? Commence a regarder dans les cage avec la nièce de mon chum qui avaient les yeux tout ronds de voir autant de variété de reptils... Et de me voir les yeux aussi rond qu'elle quand on arrive devant un gros terra écris Crested Gecko... Je lui dis : Regarde c'est comme ceux qui sont dans mon salon!! On commence a regarder dans le terra et plusieurs ptits spécimens s'y trouve et un avec des taches qui semblait ben beau... Finalement on demande a le voir sortit du terra on le voyait pas assez bien à notre gout... Il était vraiment trop cute en voici des photos Laughing





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a faire!

Voici ma femelle tigrer qui vient de chez arcanne, elle est de l'été passée!







Et ma femelle harlequin qui vient de la même place et qui est quelques semaines plus vieille!
(les photos sont moins claires... j'ai manqué de piles y'a fallu les recharger pis le soleil est disparu entre temps...)





Voilà tout ma famille crested est là!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta femelle harlequin Smile
C'est peut-être ma phase de crested préférée avec les rouges Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Vraiment belles les deux femelles (tiger et harlequin)...

Ton harlequin a presque l'air bleue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore revoire mes anciens bébés... Surtout lorsqu'ils sont entre si bonne main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires!

carolane a écrit:
J'aime beaucoup ta femelle harlequin Smile
C'est peut-être ma phase de crested préférée avec les rouges Smile

J'avoue que les rouges me laisse pas indifférente non plus Wink Je vais mettre sans doute en rencontré un qui va attérir chez moi un jour thumright

Macklotti a écrit:
Ton harlequin a presque l'air bleue!

Pour ça ca dépends vraiment comment elle feel! Je vais essayer de reprendre des photos d'elle quand elle est foncé, on dirait pas le même gecko Laughing Mais c'est vrai qu'elle a un lien de parenté avec la femelle bleue d'arcanne, si je me souviens bien... Peut-être que ca a quelque chose a y voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlouQuA a écrit:
Merci pour vos commentaires!

carolane a écrit:
J'aime beaucoup ta femelle harlequin Smile
C'est peut-être ma phase de crested préférée avec les rouges Smile

J'avoue que les rouges me laisse pas indifférente non plus Wink Je vais mettre sans doute en rencontré un qui va attérir chez moi un jour thumright

Macklotti a écrit:
Ton harlequin a presque l'air bleue!

Pour ça ca dépends vraiment comment elle feel! Je vais essayer de reprendre des photos d'elle quand elle est foncé, on dirait pas le même gecko Laughing Mais c'est vrai qu'elle a un lien de parenté avec la femelle bleue d'arcanne, si je me souviens bien... Peut-être que ca a quelque chose a y voir!


Hé non, elle n'est pas de la même famille... Elle est d'une mère tigrer qui ressemble beaucoup à ta femelle tigrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...