Noodles11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 2 photos de ma superbe femelle F1 Hypo de Stav dans sa nouvelle cage, madame était pas contente du déménagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Vraiment trop belle la madame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lolol est belle en s.v.p ...sa lui fait bien se petit coter grrrrrrrr vraiment belle ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uroborus 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Capricieuse la madame! Pourtant ça lui fait un beau condo tout neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai nouri mon male BCC hier et il a a peu pret le meme caractere... C'est comique a coter de la white lipped! Superbe bete Jeepee. Tu dois etre aussi tout enerver d'avoir tes nouvelles cages! As-tu recu ton thermostat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Chouette elle est superbe mon JeeP Superbe substrat également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Hey vraiment superbe J-P pouvoir je les garderais tous les bb J'ai un ami qui va p-ê avoir des F2 .... tk ses deux femelles sont enceinte de ce qu'il m'a dit , j,ai hâte aussi de voir les f2 de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oui math jai recu mon thermostat...me reste a recevoir mon armée de panneau radiant pis je devrais être en buisness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites