Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 mai 2008 TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!! Cet Encan se terminera Lundi le 19 Mai 2008 à 21h00 pile- Illustration Originale Tortue Peinte.- Illustration faite par notre Marc Dubois National, Il a décidé de faire un don sur le forum d'une de ses oeuvres originales "Tortue Peinte"A noter que l'illustration sera fornie avec l'encadrement tel que sur la photo.Gracieuseté de Marc DuboisOn le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 2$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 20$.... C'est quoi les dimensions de ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je voulais juste préciser que cette illustration a été faite a partir d'une photo que j'ai prise moi même en Estrie. Voici la photo en question À noter que l'encadrement pourra être livré a l'AHE - AHM ou possibilité d'autres arrengements. Le cadre mesure 16" X 13" et l'Illustration 9 1/2" X 7 1/2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pour moi c'est 30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Félicitation Nic!! je t'envoie l'info par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites