OREEDARMOR 0 Posté(e) le 15 juin 2009 appuyez sur la touche "Impr écran syst" ou "Print Screen" de son clavier, cette touche se situe à droite de la touche F12, en haut de votre clavier:lancer le logiciel PAINT qui est integré sur windowsquand il est ouvert Cliquez sur le menu Edition --> coller afin de faire apparaître l'image de votre écranc'est HYPER SIMPLE : 1 CLIC ( pour capturer l'image ) + OUVERTURE PAINT ET EDITION ( ctrl+c) COLLEREt ENREGISTRERA la demande de tikka Il y a peut -être d'autres personnes qui ne savent pas utiliser cette touche, donc pour partager un peu !!! voilà vous savez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci beaucoup ; c'est parfois archi important de pouvoir garder une trace de ce qu'on trouve sur le net ! jusqu'à maintenant , je l'imprimais....ne riez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Tu as aussi des petits logiciels de capture d'écran archi faciles à utiliser et gratuits à télécharger. Demande à GOOGLE, c'est ton ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Moi, c'est ma fille qui me le fait. Elle ne prend pas la peine de m'expliquer ! Donc, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites