Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malevarc

pauvre ti bout

Messages recommandés

Ce serait mon fils il aurait eu les fesses bien rouge!!!!, les parents sont responsable de ne pas avoir vu même si les enfants ont vite fait une sottise celle ci est énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas regardé ça va m'énnerver !!!!!

mon petit dernier à 4 ans et il sait déjà qu'il faut respecter les animaux ainsi que les végétaux. C'est pas idiot un enfant ça comprend très bien faut juste prendre le temps de lui expliquer.... mais les adultes valent pas mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" ..... un petit gars qui promène son petit toutou d'une semaine dans le jardin ou il se met plein de boue ... "

vous-y croyez ? bjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça m' a parut aussi étrange ... mais je ne sais qu' en penser, cec dit ça odit bien exister malgrés tout, y' a des inconscients de partout, et des gens qui me mériteraient ni enfants ni chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que le chiot n'a pas l'age de se promener dans le jardin... je me demande si la gosse a pas bon dos par rapport à une c... des parents voulant se debarasser d'un chiot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas, pourquoi l'avoir récupéré ????? vu qu'à son âge, le chiot ne pouvait pas encore être identifié ...... un remords ?????
C'est vrai qu'en y réfléchissant, l'histoire parait peu plausible ...... mais peut-être que le gamin a l'habitude de se laver les mains dans les toilettes ......
l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, j'ai trouvé bizarre le fait qu'à 1 semaine le chiot va dans le jardin !! on ne connaitra jamais ce qui s'est passé vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No comment !!!
Trop de parents prennent des animaux pour servir de jouet à leurs marmots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel horreur !!!!!!!! pauvre bébé !!! effectivement ya un gros probléme de la part des parents!!!!! j'ai 4 enfants et jamais il ne leur viendrai a l'idée de faire ce genre de choses!!!!! et puis a une semaine interdit d'approcher les bébés sans la présence des parents et juste pour regarder!!!
pffffffff les gens sont vraiment bizarre!!!pour etre polie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...