Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut a tous

comme plusieurs le savent déjà, j'ai déménagé au mexique il y a un mois. Je voulais juste vous dire qu'ici, c'est vraiment génial.

Alors voila, je paie la première bière a tous ceux qui viennent a playa del carmen.

Je n'ai eu le temps d'aller faire du herping, mais je vous laisse cette photo d'iguane. Marc vous dira c'est quel sorte d'iguane.

je vous laisse aussi l'adresse de mon blog pour ceux qui veulent lire un peu ce qui se passe ici...
http://voyageetienne.blogsome.com/

Maudit chanceux!!!!

J'aimerais bien être la moi aussi en se moment :?

Gêne toi pas pour d'autres photos...

En passant, les iguanes sont des Ctenosaura similis (iguane a queue épineuse). J'en ai vu plusieur quand j'y suis allé.

Prépares ton chu Fred pur l'arrivé du "cheech" québecois....

Haaa Étienne, si je devais pas accouché d'ici quelques semaines, je crois que je ferais le voyage tout suite!!! Qui sait, cette hiver peut être.

Envoie nous tous pleins de photo... Wink

Ça l'air super intéressant ce que tu fais. Je suis allé sur ton blog, je n'ai pas encore tout lu, mais je t'envie terriblement Very Happy Et je vais y retrouné souvent pour suivre ton périple :-) J'ai même mis ton blog dans mes favoris.

Je te souhaite un super beau séjour. Comme je n'ai pas tout lu, je ne sais pas pour combien de temps tu vas y travaillé.

Bonne chance :-)

C'est sûr Etienne que tu va nme voir la face ! Very Happy

• Créer...