Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 juin 2009 boston :0036: en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour à tous,Je suis Boston, j'ai 23 ans , père de 2 petites filles (Shahina 3 ans et demi et Alyssa 2 ans) et je suis en Guadeloupe.Après quelques années d'observations et de tests, je me suis lancé récement dans l'élevage d'American Staff.Je possède pour le moment 2 femelles:Charme (noir pan. blanc) et Desir (fauve bringé pan. blanc).A bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bienvenue à toi et tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bonsoir,je vous communique mon nom et mon n° d'éleveur: Matthieu LAKAJZEN, éleveur n° 974560 Comme je vous l'ai annoncé dans ma présentation, je commence l'élevage, donc ma demande d'affixe est déja partie, mais j'attends le retour.En éspérant rejoindre cette petite communauté d'éleveurs regroupés sur le forum,à bientot.Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bienvenu à la Guadeloupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bienvenue Boston ; on compte sur toi pour nous envoyer du soleil quand nous aurons un temps tout gris. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Merci à tous pour l'acceuil !!! Pour ce qui est du soleil, pas de soucis je vous envoie un rayon dans les jours qui viennent. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites