Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je reviens de New-York City ! Quelle belle semaine que j'ai passée, il faisait vraiment beau et ensoleillé. J'ai réussi à prendre quelques photos de tortues peintes à Central Park !

Je suis revenue hier, bien contente d'être rendue chez moi (on est toujours bien dans nos affaires Laughing ) et qu'est-ce que je vois ? Ma femelle crested en train de creuser Smile De plus, mon oeuf a gonflé de moitié ! Shocked J'en reviens pas, il est de plus en plus rond!

Que de bonnes nouvelles pour le retour au Québec ! Very HappyVery Happy Par contre, j'ai de la lecture à rattraper sur le forum en bibitte LaughingLaughing

Voici quelques photos prises à Central Park ( Seulement quelques unes puisque j'en ai plus de 220 Laughing ) :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca spéciale Central Park, c'est une portion de nature en plein coeur de la grosse ville de New-York...

Merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'et débile, comme tu dis Marc ! Grosse ville, gros bruit et tu arrives à Central Park c'est le calme total ! Vraiment un très bel endroit !

Merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite paranthèse Rachel,

tu dis plus haut que tu as photographié plusieurs tortues peintes, mais celle que tu montre sur la 3 ième photo, est une tortue à oreilles rouges qui a été introduite un peu partout aux États-Unis... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment nice new york surtous central park... j'ai pas fais beaucoup de voyage dans ma vie peut-être 4 et puis 3 fois la dedans j'ai été a New York. L'ambiance est parfaite, le décore est sublime ca me fais toujours penser a une dizaine de film hehe... les gens sont gentils, souriant et non pas l'air dépressif comme a Montréal. Ya juste les claxons qui sont insuportable... mais central park c'est le plus beau parc au monde sans aucun doute!... Les poumons de la grosse pomme.

Belle photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Juste une petite paranthèse Rachel,

tu dis plus haut que tu as photographié plusieurs tortues peintes, mais celle que tu montre sur la 3 ième photo, est une tortue à oreilles rouges qui a été introduite un peu partout aux États-Unis... Wink


Hahaha ! Pour moi c'est la même chose, lol ! Alors écoutons ce que notre encyclopédie humaine dit LaughingLaughing

Cloud : C'était la deuxième fois que j'y allais et je doute que ça soit la dernière ! J'adore cette ville ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...