Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

madame voullais un oreiller ?

Messages recommandés

dans la soirer , elle ce promenais un peut ....a creuser un peut comme toujours et tout suite apres sans chercher a senfouir sous le substra elle c'est tourner de bord et .....voici comment elle c'est placer !

lol je trouvais ca comique de la voir comme ca

Ouin les barbu détienne le record des position loufoque mais les tégu ne laisse pas leur place des fois... Ils sont assez mignon des fois...

T'as une belle petite demoiselles en tous cas!

Oui et ca devien doux comme un anieau quand tu lui flatte le dos hehe
Pauvre madame elle est devenue Monsieur la semaine passer LaughingLaughingLaughing

LOLL

pis messieur a compris ce que ca veut dire etre dehors... Thumb down wrong idea lol

Moi dans le temps que j'avait mon barbu je lui mettais un de mes chandailes a chaque soir. Au debut cetais pas question de comfort mais surtout pour l'habituer a moi. Tres cute en passant ton tegu, j'ai jamais vu un faire ca lol.

boris420 a écrit:
Moi dans le temps que j'avait mon barbu je lui mettais un de mes chandailes a chaque soir. Au debut cetais pas question de comfort mais surtout pour l'habituer a moi. Tres cute en passant ton tegu, j'ai jamais vu un faire ca lol.

merci , y fais souvant ca quand meme. ca et vnir chercher les rats en dehors du terra avant meme jai le temps dit donner lol

Smicky a écrit:
boris420 a écrit:

merci , y fais souvant ca quand meme. ca et vnir chercher les rats en dehors du terra avant meme jai le temps dit donner lol

J'en ai une comme ça ici... les deux autre me regarde et attende que ça tombe mais l'autre ouff... une vrai bête elle est drôle a voir on dirais qu'a voix rien d'autre sauf la nourriture elle marche, grimpe et sort du terrarium comme si il y aurrais un chemin qui mène directement a la nourriture lol Et pouff elle se pette la gueule a terre hehe... Et après y faut je me dépêche a la remettre dedans sinon je sens qu'elle va me grimper dessus pour venir chercher le bacs de bouffe.

lollll jvois tres bien ce que tu veut dire par '' elle vois plus rien sauf la nourriture'' le miens aussi me fais ca

• Créer...