Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Les bijoux de Tanimbar, les améthystes gold et silver :)

Messages recommandés

Hehey, je me suis dit que ça faisait longtemps que j'ai pas posté de photos de mes pythons de Tanimbar, morelia nauta... Bah les voici, mes deux keepers, mâle axantique ( Silver ) et la femelle est xantique ( Golden ). Le mâle est relativement nerveux mais la femelle est assez calme. En ce moment, les deux sont en train de prendre du poids pour peut-être s'accoupler l'an prochain si la femelle est prête.

mâle Silver:


Femelle Golden:



J'adore ces serpents là, ils sont tellement beaux!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que la 3ième photo c'est la même femelle que la deuxìeme mais avec l'éclairage elle semble bronze!...

Par le fais même y en a-t-il des bronze? Shocked

Beau serpent ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
Je sais que la 3ième photo c'est la même femelle que la deuxìeme mais avec l'éclairage elle semble bronze!...

Par le fais même y en a-t-il des bronze? Shocked

Beau serpent ! thumright


En fait, elle a l'air plus bronze que gold en ce moment parce qu'elle est en train de sortir de ses couleurs d'hiver Smile. L'été elle est doré super flashant et l'hiver elle est bronze, hehe. Le silver, lui, ne change pas énormément de couleur, il devient seulement un peu plus foncé pendant l'hiver, c'est tout. C'est quand même un phénomène vraiment intéressant!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked il sont tout simplement débile c'est vraiment un des plus beau serpent!
mais j'aurais une petite question, est-ce que c'est une sorte de python amétyste ou c'est juste dans la meme famille?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMFG! Quand ils ont leurs bébés, J'aimerais vraiment en avoir un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kagan a écrit:
OMFG! Quand ils ont leurs bébés, J'aimerais vraiment en avoir un.


Je pense que c'est quand même pas très probable que ce soit l'an prochain que j'en produises, ça risque de prendre plusieurs essais Razz. Apparament que c'est une espèce qui est un bon défi à reproduire en captivité, j'espère trouver le truc Smile.

Et non ce ne sont pas des améthystes ( M.amethystina ), ce sont des pythons de Tanimbar ( M.nauta ). C'est une petite espèce du complexe améthyste qui est probablement arrivée sur l'île de Tanimbar en dérivant sur des débris après des tempêtes et ils ont fini par fonder une population petite et différente, une nouvelle espèce!!!! Adulte, ce sont des serpents qui font 6-7' seulement Smile.

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
kagan a écrit:
OMFG! Quand ils ont leurs bébés, J'aimerais vraiment en avoir un.


Je pense que c'est quand même pas très probable que ce soit l'an prochain que j'en produises, ça risque de prendre plusieurs essais Razz. Apparament que c'est une espèce qui est un bon défi à reproduire en captivité, j'espère trouver le truc Smile.

Et non ce ne sont pas des améthystes ( M.amethystina ), ce sont des pythons de Tanimbar ( M.nauta ). C'est une petite espèce du complexe améthyste qui est probablement arrivée sur l'île de Tanimbar en dérivant sur des débris après des tempêtes et ils ont fini par fonder une population petite et différente, une nouvelle espèce!!!! Adulte, ce sont des serpents qui font 6-7' seulement Smile.

phil.


Ou peut-être une pluis de serpent ! LaughingLaughingLaughing

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pluie_d'animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment beaux! Surtout le gold! J'adore les serpents hors du commun... Qui semble devenir commun avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis jaloux Phil..... RazzRazzRazz

c'est pas un bon sentiment ca , va falloir qu'on arrange ca geek

super beau comme d'hab mec , hate de les voir en vrai pour mieux apprécier leur charmes

j'ai toujour preferer les axantique , mais ta xantique je doit avouer que c'est une bien belle dame Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...