Mistislands 0 Posté(e) le 17 mai 2008 voici mes petites dernières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C****S, C'est pas laid du tout ces petites là! Je n'ai jamais vu cette localité avant, c'est spécial. Est-ce moi ou elle est très granulée? Et c'est une pumilio quand même? A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Très belle cette petite wabupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 LOL, C****S, ton nom est automatiquement censuré! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistislands 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oui elle est très granulé... et mon nom est sensuré...Ce qu'on voit mal est le bleu... Il est mauve et devient bleu ciel. Je n'ai pas ton talent pour la photo Martin.Une des plus belle à mon avis.voici son iles http://en.wikipedia.org/wiki/Isla_Escudo_de_Veraguas Dans le monde de la garnouille il se chicane pour savoir elle fait parti de quelle espèce. Elle sera peut-être une espèce à part entière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C h r i s t i a n N'y a t'il pas une possibilité que ce soit une variante de D. granuliferus? À moins que cette espèce ne soit plus valide, je ne suis pas trop les détails des dendros et me fie à ce que je connaissais à l'époque. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Elle est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites