mariepopette 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour, j'ai un questionnement, mon barbu s'entrouvre parfois la bouche comme pour ''humer'' l'air. Je me demandais si c'était normal... Merci Marie-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Est-ce qu'il fait cela lorsqu'il est au point le plus chaud ? Car si c'est le cas c'est pour se thermoregulariser.. sinon il y a un problème.. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariepopette 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Non en fait il le fait a l'occasion, et ce n'est pas à un endroit précis. Pourtant, les températures sont correcte, je les ai vérifier avec un thermometre avec une sonde. Il y a de bonne variation entre le jour et la nuit. Je lui donne du calcium 3 fois semaine et des vitamine 1 fois semaine. Il mange bien, il est actif... Marie-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 parfois c'est combien de fois ca?Tant qu'il mange bien et reste actif y'a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariepopette 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bah il mange et reste actif... je suis pas super inquiete il mange bien (plusieurs voyages pour acheter des crickets c dernier temps ) pi il les chassent voracement... fait d bo caca .... loll tk Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je confirme, il fait cela pour régulariser sa température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariepopette 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Eh bien ... merci! j'étais pas très inquiète mais bon j'était tout de meme curieuse!!! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites