Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

le 28-29-30-31 mai et premier juin aura lieu le festivale mondial de la bière a la gare Windsor. C'est certain qu'il y a certain coût rataché à ca mais, pour etre bénévole 2 ans de suite, c'est un événement génial ou l'on peut goutter à des bieres de microbrasseries en provenance de partout dans le monde! Je serai très probablement bénévole au ''Petit Pub'' ou on vend des dégustation de biere qui ne sont pas disponible au Québec! De plus, les profit du ''Petit Pub'' sont toujours remis à un organisme à but non lucratif!!!
Au plaisir de vous servir une p'tite frette! Je devrais y être le 28-29 et 30 !

Marie-Pierre

Ca fait plusieurs annees que je veux y aller et ca adonne jamais... j'espere bien pouvoir y aller cette annee...

Pas trop frette la biere quand meme... ;P

Vraiment interessant , je serais très intéresser a y aller , aussitot que tu a plus d'information sur le prix et autre petit detaille , dit le nous Smile

En fait g beaucoup d'information déja Razz en fait l'entrée ne coute rien, c'est les dégustation qui on un prix. Il faut entrer sur le site de la gare windsor et acheter des ''coupons'' équivalent a 1$. Certaine degustations coute 1 coupons, d'autes plus. L'an passé la bière la plus cher au Petit-Pub coutais 15 coupons. C'est sur que c'est pas donner si tu veux te saouler Wink masi ca vaux la peine (et le prix) selon moi! Les coupons peuvent sembler chiant mais, c'est pour éviter que les exposant et leur bénévoles ai a manipuler de l'argent pour des questions de vol évidement! C'est plate, mais c'est deja arrivé malheureusement!
Sinon, il on un site internet mais, je suis pas certaine que j'ai le droit de mettre de URL ici donc amusez-vous a googlelez: mondial de la bière!

Marie-Pierre

en passant si il y en as qui on envi d'etre bénévole, ils en cherchent encore... pour moi ca a ete une vraiment belle expérience ! En plus, on peu gouter a des nouvelles chose bien souvent !

• Créer...