Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macklotti11

Difficile a nourrir....

Messages recommandés

Bon, bon, bon...

J'ai souvent eu des cas ou entendu du monde parler de cas de carpet difficile a nourrir... mange que des souris, pas engraissable...

Ben avec elle, j'ai un tres gros probleme... Je sais pas quoi faire pour la satisfaire! Qu'est-ce qu'on fait avec une cochone sans fond??? Laughing

Apres quatre repas de jumbo rat (350g) au 7 jours, je lui ai donner un pig d'inde!!! Shockedaffraid

Elle l'a bouffer... Si elle continue comme ca elle va depasser sa mere et meme mes boas! lolololol (joke, ma femelle bcc a manger 2 lapins de 2,5lbs hier!)

Photo pour montrer... (en passant elle a quoi? 3 ans je crois.... Twisted Evil )

he bien tu la nourir math ...hahahah si elle peut rejoindre ca mere ca serais super , un vrai monstre elle etais... quand je compare ici avec Ruphia et les photo que j'ai en archive..j'ai de la misere a y croire

la tienne etais une tres bonne mangeuse ici aussi , je me souvien de lui avoir offert un jour un rats de 350gr.......quand elle fesait un peu plus de 900gr..... Razz ..c'etais assez impressionant, j'aurais jamais cru que ca aurais rentrer Laughing

elle pese combien aujourd'hui par curiosité ?

tien une photo de ca soeur avec 200gr de ce soir , sauf que elle a un peu perdu a cause des ri cette hivers et un periode prolonger de refus de nourriture , mais tout est redevenu a la normal, une super mangeuse maintenant, je suis monter a pres de 500gr avec Foxy dernierement

si tu reussit la repro l'ans prochain Math ca sera interressant de comparer de nombre d'oeuf ( si je reussit moi aussi..hehe ) de 2 soeur avec comparatif des poids avant repro

tien moi au courrant , met tous suite mon nom sur ta liste d'attente ..hehe

bon travail mec thumright

le probleme c'est le coke y a trop de sucre donc elle vient toute enervé et elle veut juste manger

elchef a écrit:
elle pese combien aujourd'hui par curiosité ?

Je sais pas je l'ai jamais peser... quand elle va etre vide je vais la peser...

elchef a écrit:
......si tu reussit la repro l'ans prochain Math ca sera interressant de comparer de nombre d'oeuf ( si je reussit moi aussi..hehe ) de 2 soeur avec comparatif des poids avant repro

tien moi au courrant , met tous suite mon nom sur ta liste d'attente ..hehe

On va se croiser les doigts mais je t'oublie pas! Wink

elchef a écrit:
bon travail mec thumright

Tu veux probablement dire bon travail mademoiselle... C'est elle qui a tout fait! Laughing

• Créer...