Simon06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ce soir je suis allé me promener et j'ai trouvé 3 couleuvres rayées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 19 mai 2008 La ''orangée'' est vraiment belle!! En passant, est-ce que tu les a vus dans la région de Québec ou de Montréal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est dans la région de québec Marc. La semaine dernière au même spot il y avait encore de la neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'adore la teinte cuivrée, vraiment belle Simon... Je pensais vraiment pas que les couleuvres étaient pas sortit à Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops1311 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreby 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Wow vraiment belle est excellent prise de photo pour la 3e. tu me donne le gout d'aller faire du herping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites