Rachel14 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut tout le monde, Ce matin, je me lève ... Journée plate en perspective ! Je dois réviser mon texte en art dramatique parce que jai une générale demain. J'ai un baptême en après-midi plus une soirée avec la famille ... (Rien de palpitant) Mais un évènement a fait que ma journée a finalement été comblé ! Roulement de tambour ..... TADAM ! Second clutch of my female ! à Prise sur le fait encore une fois, j'suis vraiment chanceuse ! Cette fois-ci les oeufs sont IMMENSES ! Si je compare avec la première clutch. Je me dis que ça doit être normal. Par contre ce qui n'est pas normal, j'ai cru appercevoir pas 1, pas 2 mais bien 3 oeufs Le troisième elle l'a enterrer je vais devoir attendre à demain pour vous confirmer le tout ! Voici une photo prise sur le fait même : (Voyez-vous un petit point bleu-gris, est-ce normal ? :? ) Enjoy ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Cool! Felicitations pour une belle ponte maintenant il reste juste l'incubation! Bonne chance. Maman a l'air d'etre magnifique! Moi j'en vois que 2 mais bon, si t'en a vu trois encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Hé Hé ! Fausse alerte Le '' troisième oeuf '' était en fait un morceau de scott towel ! Un des deux oeufs est immense Il est plus gros que mon autre qui est à veuille d'école dans une couple de semaine ! L'autre est un peu plus petit et est un peu renfoncer, mais bon je garde espoir ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites