Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Journée plate en perspective ....

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Ce matin, je me lève ... Journée plate en perspective ! Je dois réviser mon texte en art dramatique parce que jai une générale demain. J'ai un baptême en après-midi plus une soirée avec la famille ... (Rien de palpitant) Mais un évènement a fait que ma journée a finalement été comblé ! Very HappyVery Happy

Roulement de tambour .....










































TADAM ! Second clutch of my female ! Very HappyVery Happy à
Prise sur le fait encore une fois, j'suis vraiment chanceuse ! Cette fois-ci les oeufs sont IMMENSES ! Shocked Si je compare avec la première clutch. Je me dis que ça doit être normal.

Par contre ce qui n'est pas normal, j'ai cru appercevoir pas 1, pas 2 mais bien 3 oeufs Shocked Le troisième elle l'a enterrer je vais devoir attendre à demain pour vous confirmer le tout !

Voici une photo prise sur le fait même : (Voyez-vous un petit point bleu-gris, est-ce normal ? :? )




Enjoy !
Rachee Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Felicitations pour une belle ponte maintenant il reste juste l'incubation!

Bonne chance. Maman a l'air d'etre magnifique!

Moi j'en vois que 2 mais bon, si t'en a vu trois encore mieux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Hé ! Fausse alerte LaughingLaughing Le '' troisième oeuf '' était en fait un morceau de scott towel ! Laughing Un des deux oeufs est immense Shocked Il est plus gros que mon autre qui est à veuille d'école dans une couple de semaine ! L'autre est un peu plus petit et est un peu renfoncer, mais bon je garde espoir ! Very HappyVery Happy

Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...