Macklotti11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Hey! Alors voici un autre ti quelque chose que ma blonde avait dit non y'a un an et demi mais qui a passer en fin de semaine! 3.1 mais une autre femelle rentre le mois prochain! Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Lol!!! Il sont vraiment drole et beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est tellement mignon à cet âge là Félicitation pour tes achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oh des petits Pardalis! Quelle localité? Tu y vas en grand, ça va te faire une belle collection de meubles dans quelques mois! C'est pour la repro? Ils viennent de qui? Ouin..ça en fait des questions.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ces des casquer du yemen et viennent de moi son super mec bo terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oui j'ai réalisé après.. j'ai dû confondre le casque des femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites