techexpress1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 jai été voir les serpents a laClique en fin de semaine pis moi et mon frere on a pris sa birman albinos il falait que je post ca elle est ecoeurante tres belle et en plus elle est tres bien entretenu je voulait juste le souligner et faire voir au monde cette belle fille sa y est chu en amour hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ye cool le birman mais jsuis sur que ca bas pas votre ratier au mag vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 est quelque chose aussi quand elle decide de sortir du terra pendant qu'on jase a table hein laclique haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Smicky a écrit:est quelque chose aussi quand elle decide de sortir du terra pendant qu'on jase a table hein laclique haha héhé merci les gars!vous etes super!!! toi mon espece tu mickey""" arrette ma la mettre ds ton lit lool""""osti que javait fait le saut lolll" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 hoo yes es belle en maudit ,mais elle vas etre encord plus belle quand elle auras repris tout son poid ,la ponte la maganer en maudit .. mais elle resteras toujours aussi belle .. on sennuie delle a la maison lolol slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 LaClique a écrit:Smicky a écrit:est quelque chose aussi quand elle decide de sortir du terra pendant qu'on jase a table hein laclique haha héhé merci les gars!vous etes super!!! toi mon espece tu mickey""" arrette ma la mettre ds ton lit lool""""osti que javait fait le saut lolll" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vraiment belle et elle a meme pas mordu ton frere lloll un exploit lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techexpress1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bin non elle ne las pas mordu hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool blood 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Non jasmin elle a pas voulu me bouffer comme le male blood suposément tame hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites