Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
techexpress1

WOW la birman a la clique c kekchose

Messages recommandés

jai été voir les serpents a laClique en fin de semaine pis moi et mon frere on a pris sa birman albinos il falait que je post ca elle est ecoeurante tres belle et en plus elle est tres bien entretenu je voulait juste le souligner et faire voir au monde cette belle fille sa y est chu en amour hahahaha





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est quelque chose aussi quand elle decide de sortir du terra pendant qu'on jase a table hein laclique Wink haha Rock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
est quelque chose aussi quand elle decide de sortir du terra pendant qu'on jase a table hein laclique Wink haha Rock on
héhé merci les gars!vous etes super!!! toi mon espece tu mickey""" arrette ma la mettre ds ton lit lool""""osti que javait fait le saut lolll" LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoo yes es belle en maudit ,mais elle vas etre encord plus belle quand elle auras repris tout son poid ,la ponte la maganer en maudit ..

mais elle resteras toujours aussi belle ..


on sennuie delle a la maison lolol


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
Smicky a écrit:
est quelque chose aussi quand elle decide de sortir du terra pendant qu'on jase a table hein laclique Wink haha Rock on
héhé merci les gars!vous etes super!!! toi mon espece tu mickey""" arrette ma la mettre ds ton lit lool""""osti que javait fait le saut lolll" LaughingLaughing



RazzRazzLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non jasmin elle a pas voulu me bouffer comme le male blood suposément tame hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...