WindeX 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Salut! On vient de faire l'acquisition d'une magnifique BCI, qui provient de la lignée de Bobspike. Elle est vraiment sublime. Elle a beaucoup d'énergie la petite, mais elle est facilement manipulable, aucune agressivité. Présentement, elle est enroulée autour de son tube dans sa nouvelle maison, elle semble un peu fatiguée par le voyage. Je vais vous mettre des photos prochainement, histoire de ne pas trop la stressée... Je vais lui laisser le temps de se faire aux airs de la maison Reste plus qu'à lui trouver un nom maintenant Encore merci Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Félicitation , les pat produise de très beaux serpent Un nom pour la petite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ca me fait plaisir!!!! Bien content qu'elle vous plaisent!!! Si jam ais il y a quoique ce soit, si tu as des questions, ne te gene surtout pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WindeX 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Cool Pat, c'est noté. Je vais sûrement avoir 3-4 questions à poser en cour de route Ben oui Cyn, tu as une idée originale pour son nom :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tu pourrais l'appeler Futon ou Avendre? Sans farces, tu va voir ce sont des serpents géniaux! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WindeX 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Le running gag dure toujours.... Merci pour la suggestion JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Montre nous une photo ou la photo d'éleveur pour qu'on puisse s'inspirer d'un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Si sa dérrange pas trop que je place le tout dans ce poste, voici un frère et soeur du tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WindeX 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Cool Ghost!! Tiens, vous pouvez la voir ici... tant que Bobspike n'efface pas ses photos.Je vais en prendre ce soir promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WindeX 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bon...je suis vraiment pas fiable... je vous avais promis des photos bien avant aujourd'hui mais j'étais tellement occupée! Voilà la cocotte en question: J'avais pensé à Whippet comme nom... c'est "kitch" un peu mais la position dans laquelle elle est, on a juste envie de l'effouaré comme un biscuit Whippet Pense m'a allé me reposer moé là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 hummm puisque tu la traite comme une petite reine tu peu l'apeller Queen ou cremy pour la creme de ton Whippet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WindeX 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est vrai qu'elle est traitée aux p'tits oignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites