Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macklotti11

Rongeurs... tout ce que vous voulez...

Messages recommandés

Salut a toi, communauté reptilienne.

Suite à mon dernier message concernant la vente de rongeurs pour dépanner, j’ai eu beaucoup de demandes, ce qui m’a poussé à faire quelques recherches et plusieurs personnes ne trouvent pas ce dont ils ont de besoin en frais de rongeurs.

Je regarde donc pour recommencer à faire de la distribution dans la grande région de Montréal. Les fournisseurs semblent avoir de la misère à joindre les deux bouts avec toutes les commandes et le marcher qui grossit rapidement.

Si vous avez de la difficulté à vous procurer des rongeurs pour nourrir vos bêtes sans sauter de repas à cause de l'attente ou toutes autres raisons, donnez-moi une idée de votre roulement en rongeurs (mensuellement). Je ferais la livraison a travers Montréal et peut-être même plus selon la demande.

Mon but principal est de permettre a tout le monde d'accéder à[b] de la bouffe de qualité pour leur reptiles, de façon régulière et stable, à un prix représentatif du marcher. Je veux offrir au gens la grosseur qu'ils ont de besoin, de l'espèce de rongeurs que leur serpent(s) mange(nt).[/b]

Tout est en évaluation. Donc je suis ouvert à toute suggestion et tout commentaire.

Email pour le tout: python69black@msn.com en mentionnant rongeur dans le titre svp

En espérant participer d'une façon positive a la croissance d'une grande passion qui m'anime et explose a travers le Québec.... le pays et la planète même!

• Créer...