Herptiles 0 Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai des guppies en masse! (Poecilia reticulata) J'ai quelques douzaines à vendre, et les males sont très beaux alors vous pouvez les garder pour l'observation et non comme les feeders $5 pour un douzaine, $9 pour deux douzaine.Ils varient en grandeur des fretins à adultes. Je compterais pas les fretins dans le totale (mais vous aurez probablement les fretins en extra!).I am overloaded with guppies! My fish-eating lizards have become sloth-like and uninterested in fish prey. I have to clear several dozen out of my aquarium. Some of the males are quite pretty, so you don't necessarily have to use them as feeders.Passer les prendre à Châteauguay!--------------------------------------------------------------------------------- $5 for one dozen, $9 for two dozen.Guppies vary in size from fry to full adults. I will not count tiny, baby fry towards your total fish count (you'll probably get some extras!).Pickup only in Chateauguay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites