Virginie191 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Voici ma premiére fille sous mon affixe, trés contente d'avoir garder Es-Chana Gulika Du Grand Cougnot, une fille de Vanilla de la FE et de Tarik de la FE.elle est trés espiégle remue son popotin comme un Cocker, elle a dû mal a se dire je suis un Tibby... donc assez parler voici les photos.:woua: la voilà avec son frére (Eliot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Quelle bouille à bisous !!!! on le voit dans ses yeux qu'elle est voyoute ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 juin 2009 elle est adorable et un regard coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Qu'elle est mimi :woua: une adorable frimousse de tibby comme je les aime, il me tarde de la rencontrer en expo et de la voir remuer son popotin sur un ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 18 juin 2009 En plus elle commence à bien marcher en laisse elle adore aller chercher Tony au bus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 19 juin 2009 c'est marrant de loin on dirai un mini St Bernard!!!! elle est très mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Elle a une bouille à croquer FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Trop belle cette puce!! son frérot est super beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Super la petite puce et on n'en voit pas souvent des Tibby. Il y a beaucoup de naissance par an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Elle est superbe , j'adore sa bouille :woua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 je ne connais pas cette race, mais c'est très chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 je découvre ce post elle est toute mimi je ne connais pas non plus cette race félicitation pour cette première fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Non Juju très peu de naissance par an,et pour répondre à Gaby 007, plusieurs mon dit oh qu'elle beau St Bernard, oui à la naissance LOL, alors qu'elle a 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 sont trop mimi quand ils sont jeunes !!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 moi on me dit souvent pour Dune :" oh un bébé bouvier bernois !!!".....pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 St Bernard miniature alors Elle est jolie cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 jolie, mais dis moi, à quoi cela ressemble adultes, les Tibby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je vais remettre des photos. de Es Chana Gulika et de Tibby adulte. Donc voici naya elle a 6 ans Vanille 5 ans Dorjee-Ling 1 ans Es chana Gulika 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ils sont tous très mignons mais je craque pour le petite dernière .....C'est bien toi qui cherchais une femelle cocker chocolat ?Géraldine 40 en a une dans sa portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Non Michèle, elle est partie la petite choco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je ne savais pas, merci Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Elle est super jolieOn la verra à la NE ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 à croquer, ce petit nounours miniature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 1 août 2009 alors oui je cherchais une femelle Cocker chocolat , mais j'ai appellé 3 élevages qui n'ont pas voulu me la vendre!!!!! donc je vais me la produire ma pucinette étant donner que j'ai 2 femelles porteuses. Merci SHIZTZUART, non je ne serais pas à la national, car j'ai personne de confiance pour me garder les autres, donc pas cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites